nonau Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 http://www.education.gouv.fr/cid96681/le-ministere-recrute-plus-de-25-000-profs-en-2016.html Affligeant... Après la campagne Disney, le contrat Microsoft voici la pub Star wars pour le recrutement!
nounou59 Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 Il est où le smiley qui vomit ? au choix :
jeanounette Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 Non mais c'est une blague.... Non c'est très séreux c'est le site du MEN Disney et le harcèlement en octobre Microsoft pour l'informatique en novembre Star Wars pour le recrutement en décembre Y'aura t-il la prime des recteurs à Noël ?... (comme l'année dernière )
Meuhpet Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 On va apprendre à parler ainsi aux jeunes padawans? Le sondage cité date de 2013, il ferait bien de citer en source un sondage plus actuel... On se marrerait davantage! Pathétique
biscotte45 Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 Je fais parti des 15% de pas heureux alors, c'est bizarre on ne m'a jamais sondé moi, enfin pour ça lol
jeanounette Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 Ben quand même ils payent des gens pour faire ces campagnes de pub stupides ... cette façon de s'adresser à de potentiels futurs enseignants est affligeante et infantilisante , ça se veut dans l'air du temps , ça veut faire djeuns et c'est raté . Si on en est là pour recruter des profs c'est que l'heure est grave... De plus Star Wars a été racheté par Disney , ça commence à faire beaucoup de connivence entre la multinationale et le ministère tout ça !
Messages recommandés