philpelpet Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 http://www.vousnousils.fr/2015/12/16/je-suis-ton-prof-leducation-nationale-detourne-star-wars-pour-sa-campagne-de-recrutement-580496
Invité Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 Je fais parti des 15% de pas heureux alors, c'est bizarre on ne m'a jamais sondé moi, enfin pour ça lol +1 c'est à vomir...
ColdTurkey Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 On sent mieux l'autorité du prof, non ?
dameoiselle Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 http://uneanneeaulycee.blog.lemonde.fr/2015/12/16/star-wars-trimestre-2/
Maethina Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 Je vais la refaire la pub à ma sauce En début de carrière en Rep tu trimeras D’école en école tu te baladeras De sous-sous dans la popoche tu te passeras De nouveaux programmes imbuvables tu te gargariseras Pour plaire à ta hiérarchie, ton dos tu courberas Après ça, ta vocation tu perdras ....
ColdTurkey Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 Je fais parti des 15% de pas heureux alors, c'est bizarre on ne m'a jamais sondé moi, enfin pour ça lol Ce n'est probablement qu'une inversion de nombres... Il leur arrive parfois de se tromper de lignes !
HappyPomme Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 Je vais la refaire la pub à ma sauce En début de carrière en Rep tu trimeras D’école en école tu te baladeras De sous-sous dans la popoche tu te passeras De nouveaux programmes imbuvables tu te gargariseras Pour plaire à ta hiérarchie, ton dos tu courberas Après ça, ta vocation tu perdras ....
orime Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 Je suis ton directeur : -appeler pour déboucher les chiottes, tu feras -organiser les tap, tu te taperas -une prime de misère et pas de reconnaissance, tu auras -de tout, ta faute sera.
nola Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 Je suis ton directeur : -appeler pour déboucher les chiottes, tu feras -organiser les tap, tu te taperas -une prime de misère et pas de reconnaissance, tu auras -de tout, ta faute sera. Mais pourquoi te retrouves-tu à organiser les TAP? Laisse donc ton inspecteur et les services municipaux s'en charger: c'est leur boulot. Pour les chiottes, ça se discute...
gazelle Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 Des élèves terribles tu te taperas Des intégrations sans avs tu auras Seule dans ta classe tu morfleras Point de mutations tu n'auras Dans ton département prison tu resteras Des classes chargées tu auras
Polythene Pam Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 Jusqu'à 70 ans tu travailleras. Consternée je suis.
Messages recommandés