Posté(e) 19 décembre 201510 a j'attendais que quelqu'un ouvre le sujet ! On a tellement ri les autres années, que j'attendais vos commentaires avec impatience ! Allez, les pronostics....
Posté(e) 19 décembre 201510 a Auteur Bon, je me lance d'après les photos et/ou celles qui sont passées. D’après les photos, ce serait : Martinique Nord Pas de Calais Côte d'Azur Languedoc Provence Pas forcément dans l'ordre... J'attends de voir les dernières en "vrai" !
Posté(e) 19 décembre 201510 a Oui le coup de la pub avant les 5 dernières cest moyen...enfin bon c'est tf1
Posté(e) 19 décembre 201510 a Nord pas de Calais Picardie Languedoc Pays de la Loire ( je crois) Bretagne Réunion Saint pierre et Miquelon Et d'autres mais j'ai oublié
Posté(e) 19 décembre 201510 a Auteur Je ne donnerai pas de noms, mais je trouve que certaines n'ont vraiment pas "la classe" pour être Miss France. Elles sont mignonnes, certes, mais bon....
Posté(e) 19 décembre 201510 a Auteur Si si des noms des noms ;-) Normandie Midi-Pyrénées -pourtant, c'est chez moi
Posté(e) 19 décembre 201510 a Je viens de mettre TF1 à l'instant alors je n'ai pas vu toutes les filles mais celles de la chorégraphie Pompom girls sont hyper maigres (cuisse plus fine que le genou) je trouve...