Posté(e) 19 décembre 201510 a Alors je n'ai pas aimé du tout Normandie... J'adore réunion, pour des raisons d'origine bien sur mais en plus cette année miss réunion a les yeux et le sourire de ma meilleure amie (ça m'a fait bizarre!) Les autres je me souviens plus
Posté(e) 19 décembre 201510 a Je suis d'accord, certaines n'ont pas la "classe" d'une miss France, elles sont banales quoi... J'aime bien entre autres et sans ordre Tahiti, Nord pas de calais, lorraine, champagne-Ardennes, Poitou-Charente
Posté(e) 19 décembre 201510 a Ah toutes! Pas trop eu le temps de les regarder. Miss Provence m'a semblé pas mal mais d'autres aussi.
Posté(e) 19 décembre 201510 a Auteur Qui on élimine d'ores et déjà ? Pour moi : Corse Normandie Midi-Pyrénées Ile de France Mayotte Guyane Guadeloupe Bretagne (Je triche pour m'en souvenir car j'ai ouvert une autre fenêtre avec leur photo... )
Posté(e) 19 décembre 201510 a En tout cas on élimine St Pierre et Miquelon, et Normandie! ( on dirait un mélange d'Anne Claire Coudray et d'Amelie Mauresmo)
Posté(e) 19 décembre 201510 a Auteur ( on dirait un mélange d'Anne Claire Coudray et d'Amelie Mauresmo) En effet, je cherchais à qui elle me faisait penser ! C'est exactement ça !
Posté(e) 19 décembre 201510 a Pour moi, le top 5 Aquitaine Provence Nord Pas de Calais Martinique Languedoc J'aime bien aussi Centre et Cote d'Azur
Posté(e) 19 décembre 201510 a :-))) Ah oui maintenant que tu le dis La corse a un trop gros nez sinon je trouvais qu'elle aurait pu faire class.
Posté(e) 19 décembre 201510 a Je n'aime pas du tout Auvergne. Limousin aussi c est ma région pourtant et c est rare qu elle soient jolies..... Nord pas de Calais est très bien et Centre aussi
Posté(e) 19 décembre 201510 a Auteur Miss Martinique est très belle (et a "un petit truc en plus") sur la photo officielle : zut, je n'y arrive pas ! Je ne sais pas comment on fait pour mettre la photo directement...