Posté(e) 19 décembre 201510 a Auteur Aquitaine et Alsace, on dirait 2 sœurs... La pauvre, Rhône Alpes, qu'elle est moche...
Posté(e) 19 décembre 201510 a J'aime Martinique, elle des formes, une jolie fraicheur...sauf quand elle a les cheveux attachés.
Posté(e) 19 décembre 201510 a Auteur Dommage, j'aimais bien Nord Pas de Calais... mais ils ne vont pas élire 2 fois la même région... ZUT...
Posté(e) 19 décembre 201510 a Moi je trouve que beaucoup sont pulpeuses quand même, on le voyait dans les présentations ( attention juste des nichons hein!) Bon je suis un peu déçue là... Certaines de 12 sont bof ! Allez pour les 5: Tahiti, réunion, Provence, Martinique, et....??????
Posté(e) 19 décembre 201510 a ils font chialer miss France! (sûr que d'aborder le cancer de son papa décédé fraichement...)
Posté(e) 19 décembre 201510 a Miss Martinique .. Un petit peps adorable ... Miss Réunion est très jolie ... Miss Aquitaine .. Elle est mignonne mais maigre .. Gennifer ... La pauvre ...
Posté(e) 19 décembre 201510 a Oui étonnant la ressemblance d'Aquitaine et Bretagne. On va bientôt voir dans les magazines : deux jumelles séparées a la naissance se retrouvent grace a l'élection de miss France!