Posté(e) 19 décembre 201510 a Oui elle est belle, et intelligente. Mais decue pour Reunion que je trouvais magnifique. 0h20... Heureusement qu'on est en vacances !
Posté(e) 19 décembre 201510 a Ouais encore une que je ne vais jamais reconnaitre si elle n'a pas la couronne Elle aura son écharpe si elle n'a pas sa couronne t'inquiète pas
Posté(e) 19 décembre 201510 a C'est elle qui avait le plus de culture quand même! Oui ... Beauté classique
Posté(e) 19 décembre 201510 a Auteur oui c'est vrai. Martinique s'est raté sur la fin. C'est la premire fois que j'ai mes 2 préférées à la fin.
Posté(e) 19 décembre 201510 a Tout est bien qui finit bien: Martinique n'a pas acquéri la victoire!!! le retard de l'huissier: Martinique était en tête mais impossible de lui donner la couronne après sa bourde en conjugaison; ils ont menacé le jury pour qu'ils changent leur vote!!!
Posté(e) 19 décembre 201510 a Auteur celle de cette année en effet, elle n'avait rien de reconnaissable.
Posté(e) 19 décembre 201510 a Oui possible pour la magouille. Election qui a lieu dans le Nord justement. Deux miss de la meme region elues a la suite, ce qui est rare. On pourrait s'interroger !
Posté(e) 19 décembre 201510 a Auteur je n'ai aucune action dans le Nord et si vous regardez mon 1er pronostic en 1ere page, c'était le duo dans le désordre. Et après elle revenait dans toutes les préférées des unes et des autres.
Posté(e) 19 décembre 201510 a A la décharge de Miss Martinique et sa bourde : Elle est très jeune : 19 ans ....