Posté(e) 19 décembre 201510 a Auteur Mes 2 préférées, comme écrit dès le départ : Martinique et Pas de Calais Après, Provence, Tahiti et enfin Réunion Les cheveux, c'est sûr, quand on les a frisés, voire crépus, on compatit ! Mais on arrive quand même à en faire quelqu chose...
Posté(e) 19 décembre 201510 a Pour les Miss aux cheveux courts.... Il me semble que Sonia Rolland avait les cheveux courts non ? Pas si court au départ il me semble...
Posté(e) 19 décembre 201510 a Provence je ne comprends pas... Vu son discours. Puis elle est jeune, en terminale...mouai
Posté(e) 19 décembre 201510 a Non a son élection Sonia les avait assez longs ils avaient été attaches. C'est après qu'elle les a coupe
Posté(e) 19 décembre 201510 a Pour les Miss aux cheveux courts.... Il me semble que Sonia Rolland avait les cheveux courts non ? Pas si court au départ il me semble... Ses cheveux étaient longs lors de son élection
Posté(e) 19 décembre 201510 a Tahiti est assez bof .. Je reste sur Martinique : Peps, jolie, naturelle Gracieuse sans être affectée ..
Posté(e) 19 décembre 201510 a Pour les cheveux je disais ça comme ça hein!!! j'imaginais juste eux de leur côté ce qu'ils pouvaient se dire...pas grave
Posté(e) 19 décembre 201510 a En tout cas on peut dire que... Les brunes n'comptent pas pour des prunes!
Posté(e) 19 décembre 201510 a Et sinon vous pensez quoi de la veste de kendji? Moche mais bon....il peut tout,porter ca me va ! D'ailleurs je prefererais qu'il ne porte rien ! Lol