Bla67 Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 Bonsoir, Je cherche à regarder Cut la saison 3 mais impossible de trouver les épisodes sauf le 1. Auriez vous des pistes?
fleurettte Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 ah c'est bien ? je suis tombée sur un épisode mais je n'arrivais pas à savoir si c'était une série pour ado ou pas , en tout cas j'avoue que j'ai accroché !!
kissy78 Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 Ce n'est pas la série du siècle, disons le! J'ai beaucoup aimé la saison 1 et 2. La 3 un peu moins, je suis un peu déçue,l'intrigue est moins inetressante, mais je regarde quand même! L'absence du personnage de Laura est dommage. Tu as essayé sur pluzz.france.tv?
Bla67 Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Posté(e) 21 décembre 2015 Oui je suis d'accord! Mais j'adore cette Série! J'ai essayé ton site Fleurette mais on me demande de m'inscrire et payer :-( Pluzz oui mais ça ne marche pas
fleurettte Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 non ça marche sans payer je t'assure . Et le deuxième site ?
Kalynou Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 C'est marrant, (j'ai jamais regardé) mais il y a le mari d'une copine qui joue dedans
fleurettte Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Bonsoir, Je cherche à regarder Cut la saison 3 mais impossible de trouver les épisodes sauf le 1. Auriez vous des pistes? alors tu as réussi ?
MissTiQ Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 C'est marrant, (j'ai jamais regardé) mais il y a le mari d'une copine qui joue dedans C'est qui le mari de ta copine ?
Kalynou Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 C'est marrant, (j'ai jamais regardé) mais il y a le mari d'une copine qui joue dedans C'est qui le mari de ta copine ? C'est le grand père Charles de Kervelec
MissTiQ Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 C'est marrant, (j'ai jamais regardé) mais il y a le mari d'une copine qui joue dedans C'est qui le mari de ta copine ? C'est le grand père Charles de Kervelec D'accord
Messages recommandés