Posté(e) 3 mars 201610 a Je dispose d'un crédit et je souhaiterai doter ma classe d'une série de livres. Ayant déjà pas mal de chose, j'aimerai bien investir dans du théâtre. Mise à part "Le long voyage du pingouin", que me conseilleriez-vous pour des CM n'ayant pas un trop bon niveau en lecture ? Merci d'avance.
Posté(e) 29 juin 201610 a Le 03/03/2016 à 13:04, MARJOPAT a dit : Je dispose d'un crédit et je souhaiterai doter ma classe d'une série de livres. Ayant déjà pas mal de chose, j'aimerai bien investir dans du théâtre. Mise à part "Le long voyage du pingouin", que me conseilleriez-vous pour des CM n'ayant pas un trop bon niveau en lecture ? Merci d'avance. Tu as, aux éditions Syros (à peine 3 euros le livre) Avant la peur du loup Les aventures du livre de géographie La manifestation Pas étudié avec les élèves mais mis à disposition dans la bibliothèque de classe
Posté(e) 6 juillet 201610 a J'aime beaucoup Les doigts rouges, pas trop simple selon vous pour des cm1-cm2 ? Sinon déjà fait Little Lou, j'adore, ça mêle différents styles et on peut faire plein de trucs à côté à partir de cet album
Posté(e) 24 août 201610 a Auteur Je remonte une idée d'un livre sur le thème de la Terre, la planète...