Pepettebond Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Je sais mais dans aucun document émanant du ministère la nomenclature Tout petits apparaissait chacun faisait comme il pouvait selon ... Bébé, petits tout petits, petits petite section 1, petite section 2 j'ai même croisé petite section bébé, petite section grands
numero12 Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Je sais mais dans aucun document émanant du ministère la nomenclature Tout petits apparaissait chacun faisait comme il pouvait selon ... Bébé, petits tout petits, petits petite section 1, petite section 2 j'ai même croisé petite section bébé, petite section grands Et après, on s'étonne que la TPS soit confondue avec la crèche...
Pepettebond Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Au moins aujourd'hui TOUT PETITS c'est une année de maternelle ,
Maïs Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Je sais mais dans aucun document émanant du ministère la nomenclature Tout petits apparaissait chacun faisait comme il pouvait selon ... Bébé, petits tout petits, petits petite section 1, petite section 2 j'ai même croisé petite section bébé, petite section grands et moi petits et "petits vieux"
Messages recommandés