titpedu35 Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour à tous! je voudrai mettre en place la boite à transformation de Paour, mais finalement je ne trouve que très peu d'infos dessus. quelqu'un a-t-il des infos sur cet outil? Merci pour votre réponse!
onaya Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 Je ne connaissais pas donc j'ai cherché...hihihi es-tu allée sur le site de l'académie d'Orleans ? de rennes ? Moyen de le contacter ? jlp@paour.com
Elisa56 Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour, Je suis également à la recherche d'infos sur cet outil et j'ai trouvé cela : 1. Il est possible d’obtenir le matériel mis au point par Jean-Louis Paour, ainsi qu’unlivret détaillé de sa mise en oeuvre, auprès de l’association MDA (Médiation, développement,apprentissage) : institutmda@yahoo.fr Bonne continuation
Mouette29 Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour, Je suis également à la recherche d'infos sur cet outil et j'ai trouvé cela : 1. Il est possible d’obtenir le matériel mis au point par Jean-Louis Paour, ainsi qu’un livret détaillé de sa mise en oeuvre, auprès de l’association MDA (Médiation, développement, apprentissage) : institutmda@yahoo.fr Bonne continuation J'ai envoyé un mail mais j'ai reçu un message d'erreur comme quoi l'adresse n'existe pas ou plus...
Elisa56 Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Oui, désolée... Je n'avais pas encore écrit. Par contre je lui ai écrit directement et il répond très rapidement : jlp@paour.com Il m'a envoyé un document sur la mise en place de la boîte à transformation. Je peux vous l'envoyer par mail si cela vous intéresse.
moumiz88 Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 je suis intéressée pour recevoir le document de la boite à transformation. Je laisse ici mon adresse mail gabhanne88@gmail.com Par avance grand merci
Messages recommandés