nonau Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 C'était couru d'avance, NVB nous avait fait le même coup lors des élections pro, en laissant entendre que l'isoe passerait à 1200 euros début 2015...Il ne faut rien attendre de ces gens là,! Négociation?? Je me marre!
matelot Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Reste à les foutre dehors en votant ailleurs...il est temps!
nola Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Rassurez-moi: les directions nationales du SGEN et de l'UNSA ne croient pas réellement que le gouvernement veut revaloriser nos traitements? S'ils y croient, j'ai un magnifique pont à leur vendre.
ColdTurkey Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Rassurez-moi: les directions nationales du SGEN et de l'UNSA ne croient pas réellement que le gouvernement veut revaloriser nos traitements? S'ils y croient, j'ai un magnifique pont à leur vendre. Bien sûr qu'ils savent ! Mais c'est à nous qu'ils vendent la lune !
Nao Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Rassurez-moi: les directions nationales du SGEN et de l'UNSA ne croient pas réellement que le gouvernement veut revaloriser nos traitements? S'ils y croient, j'ai un magnifique pont à leur vendre. Bien sûr qu'ils savent ! Mais c'est à nous qu'ils vendent la lune ! Je le pense aussi.
Messages recommandés