pescalunette Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2016 Non, je ne pense pas. Je connais des collègues de CM qui y ont participé seules. Je viens de lire le règlement. Il faut inscrire l'établissement, mais après, a priori, tu peux ne faire participer que ta classe. Sinon, jette un œil sur les concours des années précédentes et tu peux les leur faire passer pour qu'ils améliorent leur stratégie. Je vois qu'ils ont même organisé un concours pour les CP et les CE1 : Koala. Je vais regarder tout ça ... ok, j'en parle à mes collègues lundi... Non, je ne pense pas. Je connais des collègues de CM qui y ont participé seules. Je viens de lire le règlement. Il faut inscrire l'établissement, mais après, a priori, tu peux ne faire participer que ta classe. Sinon, jette un œil sur les concours des années précédentes et tu peux les leur faire passer pour qu'ils améliorent leur stratégie. Je vois qu'ils ont même organisé un concours pour les CP et les CE1 : Koala. Je vais regarder tout ça ... ok, j'en parle à mes collègues lundi... Mes enfants l'ont fait : toute l'école participait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 1 janvier 2016 Partager Posté(e) 1 janvier 2016 Toute l'école peut y participer, oui, mais je n'avais pas compris que tout le monde devait y participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Thony Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 Si tes CE2 aiment les problèmes, alors voici des trucs que je propose aux miens qui pourraient t'intéresser : http://cancre.eklablog.com/problemes-c25894506 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés