Loulou9 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Vous avez toujours réussi à trouver une famille d'accueil à la fin de l'année ? C'est ce qui me freine ! J'ai super envie d'un animal en classe et j'ai plein d'idées mais je ne pourrai pas le garder à la fin de l'année ...
phi Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 Lady Oscar, mon cochon dingue est arrivé : jusqu'ici tout va bien. Mais la communication est faible : elle n'a pas voulu me dire quand ses petits arriveront, combien, et qui est le père... Je ne désespère pas car j'ai parfois autant de répondant chez certains TPS... :P
océane Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 loulou, j'avais aussi ce problème : on en discutait avec les enfants ( j'avais 3 chiens, 2 chats, des bacs avec phasmes..STOP !) ensemble, on rédigeait une lettre pour ldire aux parents...et j'ai toujours trouvé, même des voisins, des papys/mamies, d'anciens élèves (annonce sous le préau).... c'était le contrat ! pareil pour les petites vacances. j'étais allée voir à l'animalerie et le responsable m'avait dit que si la bêbête était en bonne santé, il la reprendrait au cas où...euh...sans la rembourser, hein, pas rêver ! oh ! 'année où ils ont voulu un hamster russe (trop craquant, celui-là ! ) on s'était donné rendez-vous pour aller l'acheter, il y avait 6 enfants, les parents et les adoptants autour de la cage ! magasin plein ! z'auriez vu la tête de la vendeuse! !!! "qu'est-ce qui s'passe ??????"
Loulou9 Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Merci pour ta réponse !!!! Je crois que je vais me lancer. Un cochon d'inde ça me tente bien mais j'ai peur que ça sente trop mauvais ?.... Vous mettez quoi comme litière et vous la changez tous les combien ? Peut-être que vous pouvez me conseiller un autre petit rongeur ?... Les insectes c'est pas la peine.... trop trop peur !!! _bl_sh_ cryin _bl_sh_
Messages recommandés