Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez toujours réussi à trouver une famille d'accueil à la fin de l'année ?

C'est ce qui me freine ! J'ai super envie d'un animal en classe et j'ai plein d'idées mais je ne pourrai pas le garder à la fin de l'année ...

Posté(e)

Lady Oscar, mon cochon dingue est arrivé : jusqu'ici tout va bien. Mais la communication est faible : elle n'a pas voulu me dire quand ses petits arriveront, combien, et qui est le père... Je ne désespère pas car j'ai parfois autant de répondant chez certains TPS... :P

Posté(e)

loulou, j'avais aussi ce problème : on en discutait avec les enfants ( j'avais 3 chiens, 2 chats, des bacs avec phasmes..STOP !) ensemble, on rédigeait une lettre pour ldire aux parents...et j'ai toujours trouvé, même des voisins, des papys/mamies, d'anciens élèves (annonce sous le préau).... c'était le contrat ! pareil pour les petites vacances. j'étais allée voir à l'animalerie et le responsable m'avait dit que si la bêbête était en bonne santé, il la reprendrait au cas où...euh...sans la rembourser, hein, pas rêver ! ;)

oh ! 'année où ils ont voulu un hamster russe (trop craquant, celui-là ! :wub: ) on s'était donné rendez-vous pour aller l'acheter, il y avait 6 enfants, les parents et les adoptants autour de la cage ! magasin plein ! z'auriez vu la tête de la vendeuse! :blink: !!! :D "qu'est-ce qui s'passe ??????"

Posté(e)

Merci pour ta réponse !!!! Je crois que je vais me lancer. Un cochon d'inde ça me tente bien :wub: mais j'ai peur que ça sente trop mauvais ?.... Vous mettez quoi comme litière et vous la changez tous les combien ?

Peut-être que vous pouvez me conseiller un autre petit rongeur ?...

Les insectes c'est pas la peine.... trop trop peur !!! _bl_sh_ cryin _bl_sh_