poussin féroce Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Au secour! :o Je cherche de façon urgente une police de caractères "vide" dans laquelle on peut faire du graphisme.... _bl_sh_ c'est peut-être pas très clair. Je veux écrire les prénoms en majuscules et dedans on peut colorier ou faire du graphisme (traits, ronds points...). Donc: que les contours des lettres et l'intérieur vide. Je cherche depuis 1 heure sur dafont mais je ne trouve pas... cryin cryin Qui sait où je peux trouver ça? merci
Moustache Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Envoie moi ton mail en privé via mon adresse en signature. Sinon, avec Word ou Publisher tu obtiens le même résultat avec "police / contour " et ça fonctionne avec n'importe quelle police. On en trouve aussi sur google en cherchant ttf (ou font) hollow
suzy Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Sinon, avec Word ou Publisher tu obtiens le même résultat avec "police / contour " et ça fonctionne avec n'importe quelle police Merci pour ce petit "truc" Moustache, je ne connaissais pas!!!
Klo Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Si t'y arrive pas il y a VAGABOND OUT LINE trés répendue et toutes les polices " OUT LINE" en général
doudoue Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Moi j'utilise "word art". (dans word, rubrique insérer puis choisir word art). Tu écris ton mot puis le style qui te convient. Est ce que j'ai été clair ??? _bl_sh_
Klo Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 le TRUC de MOUSTACHE a encore marché ! Formidable 100% de satisfaction Conseillé à toutes !
Messages recommandés