Posté(e) 1 avril 201610 a Admissible! Comme quoi, on ne peut vraiment pas prévoir les résultats, je m étais sentie tellement incompétente que je n y croyais pas du tout! Alors tout ceux qui attendent, courage, rien n est perdu!
Posté(e) 1 avril 201610 a Il y a 2 heures, titoune59 a dit : Admissible! Comme quoi, on ne peut vraiment pas prévoir les résultats, je m étais sentie tellement incompétente que je n y croyais pas du tout! Alors tout ceux qui attendent, courage, rien n est perdu! Super Titoune59: on va se retrouver pour la suite !
Posté(e) 1 avril 201610 a Félicitations Titoune!!??? Ça va donner beaucoup d'espoir à tous ceux qui ont de gros doutes quant à l'issue de leur prestatation!
Posté(e) 1 avril 201610 a il y a une heure, chableu a dit : Admissible ! Trop cooooooooool!!!! Je guettais ta réponse! Vraiment heureuse pour toi!
Posté(e) 1 avril 201610 a Merci à tous !!!! C'est un grand ouf de ne pas avoir à reprendre ce fichu Ra !!!!!!!!
Posté(e) 1 avril 201610 a Il y a 4 heures, chableu a dit : Merci à tous !!!! C'est un grand ouf de ne pas avoir à reprendre ce fichu Ra !!!!!!!! Félicitations !!! Bon courage pour la suite !!