mamiebrossard Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Celine, moi pareil, lors de mon stage cp-ce1 en zep dure de dure, g eu une classe adorable du coup, me demande sur quoi vais tomber la prochaine fois : vais certainement etre decue !
célinex Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 ce qui me déçoit surtout, c'est mon incapacité à proposer des séances + intéressantes pour les élèves.. bien que ça convienne à certains imf. c'est assez plan plan.. je m'enuyais moins au premier stage ! (ça se passait super mal, mais au moins, chaque soir, on cherchait de nouveaux trucs, il y avait un enjeu !) bon, j'dis pas que je cracherai sur une classe d'enfansages l'année prochaine ! et c'est une situation vraiment confortable pour un stage d'évaluation. bref, dans une classe difficile, je rame et je rêve d'une classe modèle ; dans une classe d'élèves dociles je m'ennuie et je voudrais plus d'action ! oui, oui, je sais, je suis une peu bête ! bon week end, à +, céline.
Caroline13 Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 Céline, en Cp au dernier stage, j'avais une classe super. Pas des images, mais des enfants vifs, intelligents, cultivés, intéressés et bien élevés pour la plupart. J'ai pu faire au contraire des trucs supers avec eux. Tout roulait et je serai restée plus longtemps, j'aurais pu aller beaucoup plus loin. Je trouve que c'est motivant et en plus valorisant pour notre propre ego (pour une fois on se sent pas nul !)
mamiebrossard Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 moi c pareil caroline, quand je dis adorables, ca veut po dire muets et inactifs au contraire, ils etaient super interesses ce qui fait que g fait vraiment plein de trucs supers interessants et je serais bien restes jusqu'a la fin de l'annee !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant