garba Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Je cherche demain une proposition J'ai lu Avant toi Il y en a que tentent bien dans les premières propositions.
coccinutella Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 moi aussi, mais je n'ai pas trouvé l"impossible pardon en epub
petitelaura Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 moi aussi, mais je n'ai pas trouvé l"impossible pardon en epub +1
raudrey Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Lu "avant toi" aussi! J'ai aimé d'ailleurs !
petitelaura Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 lu aussi avant toi.... beaucoup l'ont lu d'ailleurs (surtout celles suivant le poste que lisez vous en ce moment
Byza31 Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 J'en propose 2, parce que j'ai relevé le titre du premier sur le topic lecture et que je suis donc peut-être la seule à ne pas l'avoir encore lu. Il s'agit de "L'instant précis où les destins s'entremêlent"
Byza31 Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Pour le deuxième, je propose "La septième fonction du langage" de Laurent Binet parce que j'ai lu beaucoup de critiques positives sur ce livre, il serait très drôle (ce que le titre ne laisse pas présager, j'en conviens).
raudrey Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 J'ai lu "l'instant précis..." et je n'ai pas tellement aimé, je ne me souviens que très vaguement de l'histoire d'ailleurs !
djo2202 Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Posté(e) 17 janvier 2016 Alors, je propose : Parce que dans ce club, on avait lu il y a longtemps des livres de cette auteure et ils étaient chouettes donc je suis tentée par celui-là aussi. "Certaines inscriptions funéraires possèdent un singulier pouvoir d’évocation ; leur lecture fait surgir le fantôme de personnes disparues depuis parfois des siècles. Blandine Le Callet réunit ici des épitaphes authentiques, à partir desquelles elle imagine les dernières heures, les derniers jours ou les derniers mois du défunt. Dix destins arrêtés par des morts douces ou violentes, subites ou prévisibles, solitaires ou collectives. Dix nouvelles tour à tour poétiques, féroces, tendres, dramatiques, nostalgiques ou grinçantes, dépeignant une humanité toujours assaillie par les mêmes passions, les mêmes peurs et les mêmes espoirs. Dix rêves de pierre pour conjurer l’oubli." On lance les votes mercredi ? Ça vous va ?
coccinutella Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 MErci !! Quelqu'un aurait "l'impossible pardon" en format liseuse ?
Messages recommandés