Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le sondage a du "sauter" suite à la dernière mise à jour (qui ne s'est pas déroulée sans bugs, mais impossible de faire mieux, je pense). Quand j'aurai un moment, je regarderai pour voir si c'est récupérable et comment procéder pour cela. :)

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Byza31

14

• djo2202

12

• garba

9

• corazon

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mardi soir, Duelle était à 6 voix, contre 4 pour ses deux autres plus proches concurrents, donc je pense que c'est Duelle.

J'en suis à 10%. Qu'est-ce que c'est mal écrit ! !! C'est plat, une accumulation de clichés... J'espère que l'histoire va compenser la forme.

Mon avis est aussi peut-être dû au fait que je viens de finir un livre merveilleusement bien écrit ("Boussole" de Mathias Enard), la comparaison entre les deux, forcément. ..

Ah, zut alors.

Il y avait peut être une date de clôture, mais alors qui devait voir les résultats?

edit: je n'ai pas trouvé duelle sur toutbox :blush:

Envoie moi ton mail par mp. :-)

Posté(e)

Mardi soir, Duelle était à 6 voix, contre 4 pour ses deux autres plus proches concurrents, donc je pense que c'est Duelle.

J'en suis à 10%. Qu'est-ce que c'est mal écrit ! !! C'est plat, une accumulation de clichés... J'espère que l'histoire va compenser la forme.

Mon avis est aussi peut-être dû au fait que je viens de finir un livre merveilleusement bien écrit ("Boussole" de Mathias Enard), la comparaison entre les deux, forcément. ..

Ah, zut alors.

Il y avait peut être une date de clôture, mais alors qui devait voir les résultats?

edit: je n'ai pas trouvé duelle sur toutbox :blush:

Envoie moi ton mail par mp. :-)

C'est fait, merci :)

Posté(e)

J'ai tout juste commencé Duelle hier soir.

Posté(e)

Bien reçu, merci :)

Du coup j'espère que c'est bien le gagnant du sondage :D

Posté(e)

Sauf s'il y a eu bourrage des urnes dans la nuit de mardi à mercredi, je pense que c'est bon.

Posté(e)

Eh bien partons pour Duelle alors :)

Posté(e)

et

toujours pas là non plus

J'ai déjà lu duelle !

et tu en as pensé quoi?

perso je l'ai terminé et j'ai pas le souvenir que ce soit mal écrit

(après je ne suis pas une pro de la littérature)

Posté(e)

Je l'ai déjà lu aussi, donc je passe mon tour pour ce club !

Posté(e)

Pour celles qui l'ont déjà lu, peut-être en prendre un autre de la liste. Moi je vais en prendre plusieurs je crois.

Posté(e)

Suggestion : pour éviter de perdre des participants potentiels pour cause de déjà lu, pour la prochaine fois, plutôt que de choisir un livre, on pourrait choisir un thème (par exemple un auteur, ou un genre, ou un livre qui se passe à tel endroit, ou que sais-je encore...). Comme ça tout le monde participe, et en plus ça permet de choisir un livre qui correspond à ses goûts ou qu'on a déjà, puis pendant la discussion, de faire des comparaisons, de découvrir d'autres titres... C'est ce qu'on faisait dans un club de lecture où je participais IRL.