Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je le commence ce weekend :)

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Byza31

14

• djo2202

12

• garba

9

• corazon

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Terminé ce matin.

En effet, ça se lit vite et on a vraiment envie de savoir la suite.

J'avais deviné beaucoup de choses avant qu'elles ne se passent, du coup la seule vraie surprise a été ce que Lucy subissait de la part de son mari, pour le reste pas de grandes surprises.

Je me suis doutée qu'Angèle allait vouloir prendre l'identité de Lucy, je me suis doutée que Lucy voulait également réaliser cet échange mais je croyais que c'était simplement un ras-le-bol de sa petite vie de femme au foyer. Je pensais qu'elle irait se faire passer pour Angèle auprès de Jérémie, et qu'elle testerait pour voir s'il était amoureux d'elle ou pas. Pour toute la partie finale, je n'ai pas trouvé ça transcendant non plus, finalement. Même la découverte de sa mère tombe un peu à plat, je trouve. Quant à la fin et à sa nouvelle vie avec Jérémie, mouais... C'est aussi un peu la facilité je trouve.

Bref, une lecture divertissante mais un peu téléphonée, pour moi.

Posté(e)

Du coup, j'en ai commencé un autre proposé : Avant toi.

Et pour l'instant j'aime beaucoup.

Posté(e)

J'ai terminé hier soir!

J'ai trouvé la lecture agréable même si j'ai préféré son livre Derrière la haine

Je commence l'impossible pardon.

J'avais beaucoup aimé Avant toi

Posté(e)

Terminé à l'instant, je voulais lire vos spoilers :D .

Je suis d'accord avec toi Corazon. Je ne m'attendais quand même pas aux divers rebondissements, mais la fin est un peu trop lisse. Je pensais que le doute sur l'identité finale de Lucy serait plus marquant. Là je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de place au doute.

Posté(e)

Fini !

Je ne sais pas trop quoi en penser. Sympa, mais il ne restera pas marquant pour moi !

Posté(e)

A mon tour je l'ai fini, profitant d'une entorse qui m'oblige au repos au lit ^^

Alors, sans spoiler, j'avais deviné à peu près tout à l'avance. Sauf le chapitre 45 ! Qui va chercher un peu loin à mon goût...

Pour le reste ça m'a fait penser à un banal "téléfilm de l'après-midi" d'M6 :happy:

On fait quoi pour le prochain club ? Comme d'habitude ou comme proposé quelques pages plus haut, un club thématique ?

Posté(e)

Moi j'aime bien la version "classique" :blush: il m'est arrivé que j'ai déjà lu celui qui était sélectionné mais j'en lisait un autre.

Posté(e)

Moi aussi j'ai tendance à préférer la version classique ?

Posté(e)

Moi aussi, ça me va cette version. :)

Après , je ne suis pas contre essayer l'autre si certaines le veulent :)

Posté(e)

Moi j'aurais préféré l'autre version, mais ce n'est pas grave, je m'adapte !

Posté(e)

Qui veut s'en occuper ?