Aller au contenu

CRPE 2017


Carol92

Messages recommandés

il y a 9 minutes, KM! a dit :

Merci pour ton retour.

On est bien d'accord que ça ne présage en rien de la note mais cela reste une heure plus agréable que désagréable et c'est toujours ça de pris :).

Je bosse encore sur ma présentation. Je suis autour de 21 minutes. Il faut que je l'allège un peu pour respecter les 20 min !

A plus !

je passe demain pour mon oral d'EMC...j'avoue que je ne me chronomètre plus parce que je sais qu'avec le stress, je vais certainement oublier des choses ou en rajouter. Je verrai...j'étais plus autour des 18 min pour ma part mais je vais arrêter de me focaliser là dessus car ça m'angoisse trop. je ferai ce que je pourrai. Je commence à perdre la motivation de ce concours, ce n'est pas le moment mais je trouve ces oraux tellement exigeants...bref je suis épuisée et ce n'est pas bon signe à l'aube d'un oral vendredi et d'un suivant mardi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@milie59 Je ne veux pas te faire stresser si près de l'entretien mais je suis passée du côté de Gaston Berger cet aprèm, du coup, j'ai fait le détour pour savoir si je viens en voiture ou en métro, mardi prochain :
si tu y vas en voiture, prévois d'avoir un max d'avance parce que le parking est blindé et il faudra sans doute se garer assez loin (vu que c'est au bout d'une impasse avec que des grosses rues sans aucun stationnement, les petites rues avec stationnement sont assez loin, si tu ne connais pas) et plutôt du côté de Fâches d'ailleurs car Porte de Douai, c'est toujours blindé à cause de l'hôpital. Voilà ! Mais je suis sûre que ça se passera bien ! Y'a pas de raison ! :)

@nanej Il y a plus qu'à attendre alors ! ;)

@guismo Je ne peux pas te dire : peut-être que ce que tu as dit à suffit, peut-être pas ! Bon tu n'auras pas 20/20 à l'exposé, c'est sûr puisque tu n'as répondu qu'en partie à la question par manque de temps, mais il faut surtout voir si l'entretien s'est bien passé, ça permet de rattraper un exposé loupé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mariekette a dit :

@milie59 Je ne veux pas te faire stresser si près de l'entretien mais je suis passée du côté de Gaston Berger cet aprèm, du coup, j'ai fait le détour pour savoir si je viens en voiture ou en métro, mardi prochain :
si tu y vas en voiture, prévois d'avoir un max d'avance parce que le parking est blindé et il faudra sans doute se garer assez loin (vu que c'est au bout d'une impasse avec que des grosses rues sans aucun stationnement, les petites rues avec stationnement sont assez loin, si tu ne connais pas) et plutôt du côté de Fâches d'ailleurs car Porte de Douai, c'est toujours blindé à cause de l'hôpital. Voilà ! Mais je suis sûre que ça se passera bien ! Y'a pas de raison ! :)

@nanej Il y a plus qu'à attendre alors ! ;)

@guismo Je ne peux pas te dire : peut-être que ce que tu as dit à suffit, peut-être pas ! Bon tu n'auras pas 20/20 à l'exposé, c'est sûr puisque tu n'as répondu qu'en partie à la question par manque de temps, mais il faut surtout voir si l'entretien s'est bien passé, ça permet de rattraper un exposé loupé.

 

Je me fais conduire par mon mari 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu finir mon exposé, à la maison en m'entrainant je faisais environ 18 min, là elle m'ont arrêté au bout de 20 min il me manquait juste la conclusion, une petite minute !

Tant pis, j ai fait de mon mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nanej a dit :

Je n'ai pas pu finir mon exposé, à la maison en m'entrainant je faisais environ 18 min, là elle m'ont arrêté au bout de 20 min il me manquait juste la conclusion, une petite minute !

Tant pis, j ai fait de mon mieux. 

je me dis pareil...faire de mon mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, milie59 a dit :

Je me fais conduire par mon mari 😉

La chance ! Le mien n'a pas le permis... et puis je stresse tellement qu'il vaut mieux que je sois seule de toute façon (sinon il se sent inutile et je ne peux pas faire ce que je veux du genre bachoter jusqu'au dernier moment...)

Et tu vas y arriver ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mariekette a dit :

La chance ! Le mien n'a pas le permis... et puis je stresse tellement qu'il vaut mieux que je sois seule de toute façon (sinon il se sent inutile et je ne peux pas faire ce que je veux du genre bachoter jusqu'au dernier moment...)

Et tu vas y arriver ! :D

moi aussi je stresse comme une malade donc  il va pas passer une super rtt....le pauvre. Une crème de mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mariekette a dit :

La chance ! Le mien n'a pas le permis... et puis je stresse tellement qu'il vaut mieux que je sois seule de toute façon (sinon il se sent inutile et je ne peux pas faire ce que je veux du genre bachoter jusqu'au dernier moment...)

Et tu vas y arriver ! :D

je suis toujours incapable d'exposer mon dossier sans pleurer ou bafouiller ou avec d'énormes blancs....l'horreur. Je me sens tellement nulle de stresser comme ça. je pense relire ma fiche une dernière fois ce soir et aller me coucher. demain sera un autre jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@milie59 : ma pauvre, sors prendre l'air, respire bien profondément par le ventre et relativise cet oral. Tu as travaillé, tu sais tout un tas de choses et tu sauras les ressortir le moment venu. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KM! a dit :

@milie59 : ma pauvre, sors prendre l'air, respire bien profondément par le ventre et relativise cet oral. Tu as travaillé, tu sais tout un tas de choses et tu sauras les ressortir le moment venu. :clover:

merci je vais relativiser...ce n'est qu'un concours rien d'autre. Je suis déjà heureuse d'avoir passé la barre des écrit mais bon....fatigue et lassitude quand tu nous tiens. Je sais que je manque de connaissances par manque de temps (j'ai commencé à réviser les oraux après les écrits....et encore vraiment un tout petit peu avant les résultats d'admissibilité).  J'ai vraiment pas l'esprit concours donc tout ce stress me mine....@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@milie59 Tu te concentres et tu respires un bon coup, bien à fond, avant de commencer : tu sais des choses, tu sais pourquoi tu as fait cette séquence et pourquoi tu as fait CES choix là. Tu n'as qu'à les expliquer le plus simplement possible.

Et si tu as un blanc, reprends la phrase précédente, tourne là autrement, et elle te mènera plus loin. Et puis RESPIRE !!!! N'oublie pas, c'est comme une pièce de théâtre : tu joues le rôle de la personne sûre d'elle qui vient là pour une formalité et non pour être jugée. Même si tu trembles de peur intérieurement : tu auras tout le temps de craquer APRES, il faut juste tenir une petite heure (c'est pas beaucoup une heure, ça passe vite !)

Allez, tu vas y arriver, pas de panique, c'est impressionnant mais ils ne vont pas te manger. :clover::D (et si ils te paraissent hostiles, pas de panique, eux aussi jouent un rôle ! Imagine que le type s'est fait piqué sa voiture le matin, qu'il n'a pas eu une bonne journée et que c'est pour ça qu'il est agressif, que ce n'est pas ta faute : fais comme si que tu voulais rendre sa journée plus agréable avec un sourire bienveillant !)

Et aussi un dernier mot : MERDE !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mariekette merci j'ai les résultats le 22

@milie59 grosses pensées pour toi, fonce, lâche rien, pense que les jurys aussi font caca (c'était mon truc quand j'étais petite) tu vas y arriver tu vas tout déchirer !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...