Aller au contenu

CRPE 2017


Carol92

Messages recommandés

Pour moi aussi aucune info dans l'académie de Bordeaux. J'ai hâte d'avoir des nouvelles concernant mon département d'affectation, c'est dur de ne pas savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles et ceux de Créteil en poste DUO, savez-vous quand nous aurons notre emploi du temps ? Celles et ceux qui sont en décharge ou Béarnais savent quels jours ils seront à l'école mais de notre côté, nous n'en savons rien (et j'aimerais bien savoir :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, vinnie83 a dit :

Tu attends pour quel département atéloum ?

Le 87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2017 à 16:08, atéloum a dit :

Bonjour à tou(te)s

Aucune nouvelle depuis jeudi, ni par mail, ni par courrier, ni par téléphone... J'attends, je fouille du côté des syndicats, mais c'est un peu flou là niveau dates à réserver, affectation etc... Vous aussi?

Pas de nouvelles non plus sur Lille. Les seules infos sur le site de l'académie concernent les profs du 2d degré (bon, ça permet quand même de repérer les papiers à prévoir pour la finalisation, en y'en a BEAAAAAAAUCOUP !)

Une rumeur court qu'il y aura une réunion pour les affectations le 7 juillet (pour le rectorat et les syndicats, donc pas les stagiaires), mais les seules infos officielles sont "on vous contactera par mail ou autre, ne vous inquiétez pas"

Du coup, je commence à finir tous les trucs que je dois faire depuis des mois (et même années quand je vois ce que j'ai dans mon tas de paperasse à trier/ranger/virer !) et mine de rien, j'abats un de ces boulots ! La semaine dernière, j'ai rangé l'appart (et viré 5 énormes sacs de trucs en tout genre, c'est un exploit quand on sait que j'en ai déjà viré 15 en janvier !), j'ai recousu/reprisé tous les vêtements des enfants à réparer hier, j'ai trié/scanné les papiers aujourd'hui... Je suis plus naze que pendant les révisions alors que je me levais à 4h. Vivement qu'on sache où l'on va parce que c'est finalement plus stressant pour moi qu'avant les résultats de ne pas savoir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous à Bordeaux on a reçu un mail aujourd'hui, et la réunion sera vendredi 30 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi aussi j'ai reçu un mail avec des tas de documents à fournir (et qu'il va falloir aller chercher à droite à gauche, youpi !) pour les PES affectés dans le Nord mais ceux du Pas-de-Calais ne l'ont pas encore reçu apparemment. (cc @mianchan @milie59 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mariekette a dit :

Bon, moi aussi j'ai reçu un mail avec des tas de documents à fournir (et qu'il va falloir aller chercher à droite à gauche, youpi !) pour les PES affectés dans le Nord mais ceux du Pas-de-Calais ne l'ont pas encore reçu apparemment. (cc @mianchan @milie59 )

@mariekette merci. J'ai reçu également le mail. J'ai commencé à remplir le formulaire et j'ai pris note de tous les documents qu'il faut leur fournir (même mon conjoint a sa partie à faire remplir par son employeur !!!) Il y a de quoi s'occuper. Je dois également aller m'inscrire en présentiel à l'Espe car je ne suis pas titulaire d'un M1 MEEF (mais d'un autre M1)...j'attends que le dossier d'inscription soit en ligne. J'aimerais connaître mon affectation, j'avoue que c'est un peu stressant de ne pas savoir où l'on va...de la maternelle au cycle 3 ? dans quel bassin ? j'ai demandé en premier vœu Lille Est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous-toutes!

A Lyon, on n'a pas bcp d'info pour le moment... On a juste reçu un mail ce matin de l'espe pour indiquer notre parcours à la rentrée (DU, M2...) Quelqu'un a une idée de l'emploi du temps en M2? Histoire de faire une idée et de commencer à réfléchir à l'organisation familiale?

Félicitations @milie59 pour tes notes d'oral!!! T'as assuré ;-) ça valait le coup de les affronter ces oraux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous savez quand tombent les résultats d'admission du concours supplémentaire de Créteil ? Ils disent seulement "début juillet", mais ça ne devrait pas tarder ??

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...