Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait une semaine que j'ai posté mon sujet. Vous avez été 13 à me répondre sur 412. C'est bien! Hum... Bon c'est vrai que dans le lot, il y en avait une qui avait encore son CRPE à passer, ca fait finalement 13 sur 411!

Sur ces 13, toutes (je dis bien "toutes"!) sont des femmes. Au début, j'me sentais un peu gêné! J'avais comme une aura, on aurait pu m'appeler Bibi l'Troll l'sex-symbol! Quelle a été ma déception quand j'ai lu, dans un autre sondage, que près de 80% des instit' sont des femmes, ce n'est qu'une histoire de statistiques...

Presque 70% trouve que les nouvelles générations changent! C'est assez significatif surtout en cycle 1 (tout est relatif bien sûr, j'ai pas un nombre exceptionnel de réponses)! Pour 40% des gens qui ont répondu, l'ambiance est franchement intenable! Bibi l'politicien dirait "Mais vous vous rendez compte! Il y a une corrélation entre le fait qu'ils sont intenables et qu'ils changent". Mais pour 40% des "sondés" l'ambiance est sympas. Pourtant 40% ont un réel problème, c'est quand même énorme. Et les analyses sur le fait que les générations changent sont toujours négatives ("(...) mal éduqués (...)" "(...)ces bande de p'tits cons (...)" "(...) parents à la con (...)" "Qu'ils aillent se faire (...)" Bon bref, vous aurez ptet compris que ce n'est pas le vrai aperçu mais çà ressemble à çà!)

3 parents "cons" en moyenne! 40% de sondés ('primés) qui ont plus de 3 parents cons. Et 30% qui ont plus de 5 (!!!) parents cons...AAAaharrrrgh, j'ai fait une attaque! Surtout si on parle de couples de parents, et que ces parents font vraiment des histoires. Est ce que c'est récurrent? C'est toute une question!!!!

Il y a 60% qui ont l'impression d'être "optimiste" parmi les enseignants.

60% (à peu près) se sentent soutenus par leurs collègues, alors que pour les autres c'est moyen.

60% de faux-culs? Bon ok, c'était facile...J'me tais...ah oui quand même 60%...hum. (je blague!!!)

Y'a un truc étrange c'est les enseignantes du cycle 1, elles ont été "beaucoup" (relativement) à me répondre, puis plus aucune réponse après juste la deuxième journée. Je sais pas s'il y a eu un blocage. En tout cas, les enseignantes du cycle 3, elles ont répondu plus régulièrement.

Il y a une enseignante du cycle 2 qui a été la plus brave des enseignants du cycle 2. En effet, elle a été la seule (parmi eux) à répondre. Crr crr BAm, j'ai failli me tirer une balle!

Au plaisir de vous interroger encore!!! Et mon questionnaire grossier vous tend encore les bras!!! (questionnaire sponsorisé par "Le mâle" de Jean-Paul Gaultier. Allez s'ils vous plaît, juste un mec qui réponde, pour relever le niveau...WAAAAAAaah mais arrêtez, ne me lynchez pas, c'était juste une blague!!!!).)

Voilou! Bises à toutes (J'suis un peu votre Justin Bieber bande d'adolescentes qui lisent du Meirieu en cachette!!) et à tous!!

PS: Merci pour votre soutien!! J'suis soutenu par 2 Pousse-cailloux (soldats à pied ou fantassins, d'après le Wiktionnaire) et un grincheux. J'ai l'impression de marcher vers une quête, en pleine guerre! Avec une grincheuse en plus, le voyage va être long et difficile avec elle ("C'est encore loiiiiiiin?").

Merci blacknader, tu me motives!!

Une BD sur ce lien: https://docs.google.com/forms/d/1nkoJp5WAFybC1ZPcgLTPLnhejMiPnFvpasxcDbOEDG8/viewform

Posté(e)

Ca vous intéresse des BDs???

En plus comme çà, ceux (ou celles) qui voudront, pourront me dire si j'suis à côté d'la plaque ou non...

...voire me donner des conseils dans ce que je fais!!!!

Je sais pas si j'vous fais donner des "notes" à mes BDs (ou des "like"), c'est ptet un peu "relou" (pour parler comme un djeun troll (ou un djeun plaisantin)!!!). C'est comme vous voulez (je pourrais presque faire des statistiques sur ceux qui veulent ou ceux qui veulent pas!!!! Je blague, mais j'suis tenté avec ces questionnaires d'enfer!!!! :noelninja: ).

++!!!!!

Posté(e)

Voilou (questionnaire paré)! Je vous posais réellement une question, mais je sais pas si vous l'avez comprise!!

C'est pas grave, voilà mes BDs. Vous pourriez mettre des gommettes comme une certaine anonyme qui a répondu à un de mes questionnaires, qu'on appelle "celle qui met des gommettes partout". (Une gommette par ci, une gommette par là!) Donc vous pourriez mettre des gommettes, mais ce sera des "notes" que je vous propose!!

https://docs.google.com/forms/d/1oo-Mx4sP965YjfZpfzoXgsTefB5pAFQjtpnFnRIvqQw/viewform