Aller au contenu

Adieu le temps partiel


Yufi

Messages recommandés

Je voulais demander un temps partiel pour l'année prochaine, et visiblement les critères ont beaucoup changé en Gironde :

- Pour les temps partiels de droit, l'âge max des enfants est passé de 8 à 3 ans.

- Les demandes de temps partiels sur autorisation ne sont maintenant prises en compte que dans trois cas : enfant de moins de 12 ans, problème de santé, rapprochement de conjoint refusé. On ne peut alors demander qu'un 75% (et non un 80% ou un 50%).

Et j'en oublie sûrement.

Est-ce la même chose dans vos académies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais demander un temps partiel pour l'année prochaine, et visiblement les critères ont beaucoup changé en Gironde :

- Pour les temps partiels de droit, l'âge max des enfants est passé de 8 à 3 ans.

- Les demandes de temps partiels sur autorisation ne sont maintenant prises en compte que dans trois cas : enfant de moins de 12 ans, problème de santé, rapprochement de conjoint refusé. On ne peut alors demander qu'un 75% (et non un 80% ou un 50%).

Et j'en oublie sûrement.

Est-ce la même chose dans vos académies ?

de droit ça a toujours été 3 ans...

Il y a un post : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/320021-les-temps-partiels-dans-vos-departements/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc un vilain doublon. Si un admin veut supprimer ce sujet, je n'y vois aucune objection.

Et merci pour le lien que je vais m'empresser de lire.

Pour le coup des 3 ans, j'ai confondu avec les demandes de dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...