Yufi Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Je voulais demander un temps partiel pour l'année prochaine, et visiblement les critères ont beaucoup changé en Gironde : - Pour les temps partiels de droit, l'âge max des enfants est passé de 8 à 3 ans. - Les demandes de temps partiels sur autorisation ne sont maintenant prises en compte que dans trois cas : enfant de moins de 12 ans, problème de santé, rapprochement de conjoint refusé. On ne peut alors demander qu'un 75% (et non un 80% ou un 50%). Et j'en oublie sûrement. Est-ce la même chose dans vos académies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pescalunette Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Je voulais demander un temps partiel pour l'année prochaine, et visiblement les critères ont beaucoup changé en Gironde : - Pour les temps partiels de droit, l'âge max des enfants est passé de 8 à 3 ans. - Les demandes de temps partiels sur autorisation ne sont maintenant prises en compte que dans trois cas : enfant de moins de 12 ans, problème de santé, rapprochement de conjoint refusé. On ne peut alors demander qu'un 75% (et non un 80% ou un 50%). Et j'en oublie sûrement. Est-ce la même chose dans vos académies ? de droit ça a toujours été 3 ans... Il y a un post : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/320021-les-temps-partiels-dans-vos-departements/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yufi Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Voilà donc un vilain doublon. Si un admin veut supprimer ce sujet, je n'y vois aucune objection. Et merci pour le lien que je vais m'empresser de lire. Pour le coup des 3 ans, j'ai confondu avec les demandes de dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melou33 Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Et un autre ici, ouvert par une Girondine comme toi et moi. http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/319934-suppression-des-mi-temps-sur-autorisation-en-gironde/ La Gironde a beaucoup régressé ces dernières années ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés