cathygat Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel est le complément de salaire versé par la mgen en cas d'arrêt maladie de plus de 3 mois? Je les ai appelés, on m'a dit 75% du brut mais est-ce que je vais toucher ces 75% du brut soit pratiquement mon salaire? Merci.
marie87 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 je ne comprends pas trop ta question... après 90 jours d'arrêt maladie, on passe à mi-traitement. la MGEN complète à hauteur de 75% du traitement brut (j'avais lu 77% pour ma part...). tu touches donc cette partie du traitement brut... https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/1_Particuliers/Offre_globale/MGEN_OffreGlobale_2015.pdf
po-okie Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Bonjour, Actuellement en arrêt maladie, et ayant eu beaucoup d'absences au printemps l'année dernière, je me demandais si la MGEN complèterait mon salaire (au bout des 90 jours) alors que je ne suis chez eux que depuis le 1er janvier 2016. Autrement dit, y a-t-il des conditions d'ancienneté ? Merci d'avance
mamino Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Bonjour, Actuellement en arrêt maladie, et ayant eu beaucoup d'absences au printemps l'année dernière, je me demandais si la MGEN complèterait mon salaire (au bout des 90 jours) alors que je ne suis chez eux que depuis le 1er janvier 2016. Autrement dit, y a-t-il des conditions d'ancienneté ? Merci d'avance Si ça fait plus de 2 ans que tu es à l'éducation nationale et que tu viens seulement d'adhérer, le délai d'attente est de 12 mois pour prétendre aux indemnités journalières. Si ça fait moins de 2 ans, pas de délai d'attente.
Messages recommandés