alainl Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 A,B C D .... Tout ce que vous avez voulu savoir sur Onaya sans oser le demander ici : http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2016/01/13012016Article635882575664862641.aspx D'abord, c'est pas moi, c'est Tony B. qui a cafté le premier ... Non sérieusement Onaya, ça fait plaisir de voir grâce à toi l'A.S.H et le Forum EDP à l'honneur sur le Café Pédagogique ... Et tiens j'ai découvert ce matin aussi grâce à Fanny B sur Dys Moi cette méthode de multiplication japonaise qui me plait bien : @t alain ( Bon, je ne sais plus si je vais oser déposer des commentaires sur ABCD ce coup-ci ... Et dire que tu as presque faille être ma reine alors que j'ai presque le double de ton âge ... enfin ma reine ... ma marraine quoi ... )
onaya Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Je suis sacrément démasquée là !!! Mais c'est qui ce Tony B ? je cherche le smiley rouge cramoisie
Nélo Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Wahou Onaya! Bravo! Je rajouterais aussi à l'article, les aides que tu peux apporter à ceux qui préparent leur CAPA-SH! Encore un grand merci!Tu es une perle!
emapi Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Oui, ton blog est une pépite... même si je ne suis pas dans l'ASH. Tes réflexions sont "nourrissantes", c'est ça que j'aime!
zoeyann Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 ouahhhouuuu génial cet article!!!! Bravo onaya
Just_Summer Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Cherche le smiley rouge écarlate! Bravo c'est mérité! Ton blog est génial et tu as toujours le mot qu'il faut. Merci!
Bubble Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Bravo !!! Merci pour ton blog qui aide beaucoup !!!
zoeyann Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 oui c'est vrai que ton blog est vraiment une référence!
alinedu39 Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 C'te classe Onaya !!! Amplement mérité cet article et cette belle reconnaissance de ton travail ! Contente aussi de te connaitre un peu mieux. Merci encore pour tout ce que tu fais ici et sur ton blog.
Messages recommandés