Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Justement je me tate.... on me propose soit en mai soit en octobre novembre prochain.... sauf que en octobre novembre je ne sais pas si je garde ma classe.

Mais j'ai l'inspection qui m'envoie une CPC ASH dans ma classe fin mars c'est cool :)

Posté(e)

Hello, pour ceux qui postulent pour la formation dans l'académie du nord, on se tient au courant quand on a des news autour du 17-18 mars(syndicats....)??

Posté(e)

Barbie tu as demandé quelle option au fait?

Posté(e)

dossier de candidature bien reçu par mon inspectrice. plus qu'à attendre la date de l'entretien et croiser les doigts !

Posté(e)

On croise avec toi Littleangel :):clover:

Posté(e)

Bonjour à tous/toutes,

A priori (je n'ai eu que l'information donnée par les syndicats) je pars en formation E pour juin et l'année prochaine! Trop contente!  :D  Il reste malgré tout à obtenir un poste, pas trop loin, au mvt...

J'ai eu bcp de chance par rapport à certain(e)s d'entre-vous car je n'ai eu qu'un entretien avec mon IEN et la CAPD a eu lieu le 18 février - mais je n'ai tjs rien d'officiel...

Je croise les doigts pour vous aussi... :clover:

Je commence à recenser des infos (sites, ref..) ; je les mettrai en ligne dès que possible.

Ravie de vous rejoindre...

Posté(e)

Super Nanaé! Félicitations! Je te rajoute à la récap! :)

Posté(e)

Bonjour

après une année en clis et une année en cours double cp ce2, j'ai demandé à partir en formation 

le syndicat m'a appelé vendredi

je pars en formation pour le capa sh à la rentrée prochaine

est ce que l'un ou l'une d'entre vous part aussi en formation sur Aix en Provence option D ?

j'ai un peu peur de tout cumuler : les enfants , les élèves, les cours , le mémoire et tout et tout...

avez vous cette appréhension ?

Posté(e)

Je n'ai pas d'enfant mais j'appréhende aussi un peu. D'autant plus que mon homme est un chômage et que s'il ne trouve pas dans sa branche il envisage une reconversion. Alors tous les deux en formation, ça promet...

Posté(e)

Moi aussi j'appréhende un peu!

J'ai passé le 2ème entretien mercredi dernier (IEN ASH + adjointe du DASEN je crois). Je devrais avoir la réponse dans la semaine.

Posté(e)
:clover: :clover: :clover: pour toi Tiphaine!