zoeyann Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Justement je me tate.... on me propose soit en mai soit en octobre novembre prochain.... sauf que en octobre novembre je ne sais pas si je garde ma classe. Mais j'ai l'inspection qui m'envoie une CPC ASH dans ma classe fin mars c'est cool
gouguette Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Hello, pour ceux qui postulent pour la formation dans l'académie du nord, on se tient au courant quand on a des news autour du 17-18 mars(syndicats....)??
Just_Summer Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Posté(e) 2 mars 2016 Barbie tu as demandé quelle option au fait?
littleangel79 Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 dossier de candidature bien reçu par mon inspectrice. plus qu'à attendre la date de l'entretien et croiser les doigts !
Nanaé 78 Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour à tous/toutes, A priori (je n'ai eu que l'information donnée par les syndicats) je pars en formation E pour juin et l'année prochaine! Trop contente! Il reste malgré tout à obtenir un poste, pas trop loin, au mvt... J'ai eu bcp de chance par rapport à certain(e)s d'entre-vous car je n'ai eu qu'un entretien avec mon IEN et la CAPD a eu lieu le 18 février - mais je n'ai tjs rien d'officiel... Je croise les doigts pour vous aussi... Je commence à recenser des infos (sites, ref..) ; je les mettrai en ligne dès que possible. Ravie de vous rejoindre...
Just_Summer Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Posté(e) 5 mars 2016 Super Nanaé! Félicitations! Je te rajoute à la récap!
lolore Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour après une année en clis et une année en cours double cp ce2, j'ai demandé à partir en formation le syndicat m'a appelé vendredi je pars en formation pour le capa sh à la rentrée prochaine est ce que l'un ou l'une d'entre vous part aussi en formation sur Aix en Provence option D ? j'ai un peu peur de tout cumuler : les enfants , les élèves, les cours , le mémoire et tout et tout... avez vous cette appréhension ?
Just_Summer Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Posté(e) 6 mars 2016 Je n'ai pas d'enfant mais j'appréhende aussi un peu. D'autant plus que mon homme est un chômage et que s'il ne trouve pas dans sa branche il envisage une reconversion. Alors tous les deux en formation, ça promet...
tiphaine45 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Moi aussi j'appréhende un peu! J'ai passé le 2ème entretien mercredi dernier (IEN ASH + adjointe du DASEN je crois). Je devrais avoir la réponse dans la semaine.
Messages recommandés