Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

micro espion en classe

Featured Replies

Posté(e)

Pour en revenir à nos moutons, moi j'ai eu celle-ci en classe. Je donne les bulletins de Noël le mardi, et le jeudi je tope une gamine avec ça. Gamine très usante depuis le CP et avec laquelle je me trouve particulièrement patiente;  je ne sais pas si elle l'a amenée de son fait ou si c'était téléguidé, toujours est-il que j'ai pris la mère entre quatre zyeux, et elle a déclaré ne pas savoir que sa fille avait emmené ça à l'école. Je l'ai assurée que si je revoyais l'objet il serait confisqué dans le bureau de la direction jusqu'en juin (et au prix que ça coûte, dommage quand même). Sur ce je lui ai proposé de parler du comportement de sa fille mais ça l'a apparemment encore moins intéressée.

Je trouve certains ici HYPER  tolérants : si en plus la mère m'avait accusée de maltraitance et l'intention de m'espionner, ah là là là là !!!!!!!!!!! Courrier à l'IEN (qui ne veut pas de vague, mais il faut quand même qu'ils connaissent les belles évolutions de l'école), main courante immédiate avec menace de plainte directe au procureur la prochaine fois.

On espionne chez eux nous peut-être ? :wacko: 

• Réponses 74
  • Vues 39.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• D'abord, attention au vocabulaire. Parler de "micro espion", présumer des motifs de sa présence dans la trousse, ça relève du procès d'intentions, sauf si la mère a elle-même admis devant témoins l'y

• "Espion" est un terme très fort et très péjorativement connoté. Si la mère l'a elle-même employé, OK. Si c'est ta propre traduction de ses intentions, c'est toi qui risques de te voir reprocher une di

• une classe est un lieu privé exigé pour l’application de l’article 226-1   (Cour d’appel de Versailles 7ème chambre Arrêt du 10 novembre 2008)

Posté(e)

J'ai eu la même dans ma classe... Je ne savais pas qu'elle faisait des vidéos...

Posté(e)

Oui moi non plus. Je lui ai demandé de la ranger parce qu'elle faisait du bruit mais cela ne m'a pas inquiétée plus que ça ...