Special k Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Hello, En entrant dans sa classe ma collègue de l'école voisine, directrice, a trouvé une insulte au tableau. Aucun élève n'a le droit de circuler dans le bâtiment à cette heure-là. Elle suppose qu'il s'agit d'élèves, encore que... Je lui ai conseillé de laisser tomber, personne ne s'est dénoncé et les élèves n'ont dénoncé personne... S'il s'agit d'un adulte, c pire mais on ne peut rien prouver... Elle voulait en référer à la mairie pour que le personnel surveille réellement les élèves entre midi et deux mais perso, je n'en vois pas l'utilité.
sergentGarcia Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 A sa place j'aurais pris le tableau en photo, effacé le tableau et pris le temps de réfléchir. Facile à dire à froid, j'avoue!
flops Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Si on prend d'écrire sur le tableau, on peut aussi se poser la question du vol dans la classe ... Peut-être juste faire un rappel en disant qu'il est interdit de se circuler dans les couloirs et les classes à la pause méridienne.
Blandine Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Vous n'avez pas pu reconnaître une écriture d'enfant ou d'adulte? Je pense qu'il ne faut pas laisser passer...
Messages recommandés