Naia Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 A la fin du RAEP il y a une feuille du genre "votre dossier a été reçu le ...." Ils me l'ont renvoyée par courrier postal. Mais peut-être est-ce différent chez vous ?
Kiwichick Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 18 minutes, Naia a dit : A la fin du RAEP il y a une feuille du genre "votre dossier a été reçu le ...." Ils me l'ont renvoyée par courrier postal. Mais peut-être est-ce différent chez vous ? Oui, c'est juste par mail, site sécurisé. il y a 23 minutes, Japet a dit : tu devais en recevoir? c'est quand ton oral? Oui, je devais le recevoir. Mon oral c'est le 12 juin.
Japet Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Ah oui c'est pénible et stressant ça... tu as un numéro de téléphone pour te renseigner?
Kiwichick Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 1 heure, Japet a dit : Ah oui c'est pénible et stressant ça... tu as un numéro de téléphone pour te renseigner? Oui oui j'ai 1, même 3 numéros de téléphone. Ils ne répondent jamais
Japet Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 génial....... tu l'as envoyé par cyclades ton dossier?
Kiwichick Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 25 minutes, Japet a dit : génial....... tu l'as envoyé par cyclades ton dossier? Non c'est un autre truc, type wetransfer. Tu es censé avoir une notification à la fin, pour te dire quand il a été ouvert. Et rien jusqu'à présent. Je vais appeler, encore, parce que vu le boulot que c'est une RAEP, bien envie qu'ils l'aient reçu !
Kiwichick Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 13 heures, Japet a dit : peut-être que c'est dans tes spams... non non j'ai regardé, j'appelle mardi. De toute façon il faut que je demande un autre truc pour le concours qui vient
Naia Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Oral passé ce matin pour moi. J'en suis sortie contente et soulagée car j'ai fait ma présentation comme je le voulais et je ne me suis pas "écroulée". Le jury était plutôt bienveillant et m'a surtout posé des questions sur le rôle du gestionnaire, du fait de passer à une relative autonomie à un possible poste en bureau (donc avec chefs), de ma vision du management... Voilà, à présent je vais ressortir mes romans d'été et séries tv légères... pour me détendre ! Advienne que pourra... Bonne chances à toutes
Kiwichick Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 il y a 25 minutes, Naia a dit : Oral passé ce matin pour moi. J'en suis sortie contente et soulagée car j'ai fait ma présentation comme je le voulais et je ne me suis pas "écroulée". Le jury était plutôt bienveillant et m'a surtout posé des questions sur le rôle du gestionnaire, du fait de passer à une relative autonomie à un possible poste en bureau (donc avec chefs), de ma vision du management... Voilà, à présent je vais ressortir mes romans d'été et séries tv légères... pour me détendre ! Advienne que pourra... Bonne chances à toutes Tu as passé tous tes oraux ? Tu as les résultats quand ? Ici c'est dans une semaine et je n'en peux déjà plus d'attendre.... la preuve c'est que là, je vais faire le ménage pour me défouler Et vivement la formation jeudi et vendredi. Au fait, comment s'est passé la présentation orale ? Ils avaient lu la RAEP ?
Naia Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Je n'avais que l'oral de SA à passer, donc oui c'est terminé pour cette année Résultats définitifs le 23 juin ! Le RAEP ils le découvrent environ quelques minutes avant que tu ne rentres dans la salle. C'est ce que les formatrices nous avaient dit lundi dernier. Ils le consultent également pendant qu'ils te questionnent. Présentation orale de 10 minutes (mon parcours, mon expérience pro, mes compétences, ma conclusion) et 15 minutes de question (surtout des mises en situation pour moi). Courage Kiwichick, le pire c'est bien l'attente !
Messages recommandés