flo5 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Génial !!! Libérée, délivrée, la la la... je ne connais pas les paroles ... Je trouve que les questions qu'ils t'ont posées étaient très vastes, ça me rappelle mon oral de l'année dernière. Je croise le doigts pour toi. En tout cas, ils ont l'air assez ouverts dans ton académie pour les ex profs, c'est bien. Au fait tu as eu tes notes pour ADJoint ?
claire14 Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Question c** n° 32 372 Pour la présentation du RAEP à l'oral est-ce qu'on doit dire son nom? Son âge et sa ville ? Merci !
Naia Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Les formatrices nous ont dit que les informations personnelles n'ont aucun intérêt dans la présentation du RAEP. Mais moi à mon oral, j'ai quand même décliné mon identité et mon âge. L'endroit approximatif où j'enseigne aussi.
Japet Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 je n'ai pas fait de RAEP mais je me suis présentée aussi à mes 2 oraux, j'ai dit mon nom, mon département d'origine et que je suis PE. C'est tout. Age, mariée, enfant tout ça, c'est perso ça ne les regarde pas (bon l'âge encore...). Après je trouve que les questions trop perso sont du coup discriminatoires. Et d'ailleurs aucun des jury ne m'a posé de questions personnelles. Seuls mon parcours, mes compétences et ma personnalité les intéresse.
Japet Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 15 heures, flo5 a dit : Génial !!! Libérée, délivrée, la la la... je ne connais pas les paroles ... Je trouve que les questions qu'ils t'ont posées étaient très vastes, ça me rappelle mon oral de l'année dernière. Je croise le doigts pour toi. En tout cas, ils ont l'air assez ouverts dans ton académie pour les ex profs, c'est bien. Au fait tu as eu tes notes pour ADJoint ? En effet aucun jury ne m'a "embêtée" sur le fait que je sois prof. Peut-être que j'ai réussi à bien me vendre, à mettre ça en atout... Non pas mes notes encore. Tu les as eu comment tes notes? Sur internet ou par courrier? PS : la suite des paroles c'est "je ne mentirai plus jamaiiiiiis" mdr!!!!! PPS : j'ai pas menti, j'ai juste pas mentionné certains détails, c'est pas pareil!
flo5 Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 il y a une heure, Japet a dit : Tu les as eu comment tes notes? Sur internet ou par courrier? Je les ai eu sur Cyclades, donc c'était rapide.
Japet Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 il y a 7 minutes, flo5 a dit : Je les ai eu sur Cyclades, donc c'était rapide. ah oui? sut ton compte perso? là on a les convocations et les justificatifs d'inscription?
flo5 Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 il y a une heure, Japet a dit : ah oui? sut ton compte perso? là on a les convocations et les justificatifs d'inscription? oui, je crois que c'est dans la partie vos docs. il y a une heure, Kiwichick a dit : Je ne donne que mon nom, pas le reste. ???? J'ai raté un truc, je ne comprends pas de quoi tu parles....
Japet Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Ok flo. Y a rien sur mon compte cyclades. Kiwichick repondait a claire pour le raep
Japet Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 ADMISE!!!!!!!!!!!!!!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés