Aller au contenu

Concours SAENES 2016


--anonyme--

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question, peut-être pouvez-vous m'éclairer?

A quel service s'adresser pour l'état des services publics? Je n'ai pas tenté le concours cette année, mais je le tenterai l'année prochaine. Donc, je commence à glaner quelques infos par-ci par-là.

Merci.:happy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de ton académie.

Y en a t-il parmi vous qui sont devenus SAENES? Comment avez-vous justifié le fait que vous vouliez passer de prof à SAENES à l'oral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2016 à 20:34, kai a dit :

comment est on informé des resultats?

Normalement, c'est publié sur le site de l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir par ici! Je viens donner des nouvelles. Résultats aujourd'hui. Pour ma part, j'ai été refusée avec 8/20 et seuil d'admissibilité à 13,25/20.

Voilà, pour moi c'est partie remise. En même temps je ne m'étais pas préparée alors c'est sans trop de surprise. J'espère que pour vous ça s'est mieux passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tes résultats sont arrivés de bonne heure.  Allez, tu verras, l'année prochaine sera mieux (en te ménageant du temps cet été par exemple pour préparer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/5/2016 à 06:11, De Mantinée a dit :

Et bien tes résultats sont arrivés de bonne heure.  Allez, tu verras, l'année prochaine sera mieux (en te ménageant du temps cet été par exemple pour préparer).

Oui, je me préparerai tranquillement d'ici cet été! ;) Au moins, je sais à peu près ce qu'on attends dans cette épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah visiblement je suis admissible à l'externe (je n'avais tellement rien préparé, que je ne sais même pas ce qu'il faut faire pour l'épreuve d'admission !). Y'a plus qu'à...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas admissible mais je ne vois pas les notes. Il ne trouve pas mon numéro de candidat??? faut il attendre demain pour voir les notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible en interne!!!

du coup je vais vraiment devoir le faire ce dossier raep...

mais j'ai plein de doute...

pour ceux et celles qui doivent le faire ou l'on dejà fait:

 déjà , il y a une partie normalement à faire remplir par son chef de service je suppose, dans la seconde page "visa de l'aurorité compétente"....du coup, nous PE, on fait comment? (directeur, ien? ou rien?)

ensuite, doit-on envoyer les copies de nos diplomes ou du dernier au moins?sinon, on a aucun documents complémentaires à envoyer (n'ayant pas suivi de formation type "utilisation de logiciel ou outils info" ou autres...)

 

dans la partie "situation actuelle" on met quoi dans la ligne "service"?

 

pour les formations , dois-je juste décrire mon cursus....type de bac, licence etc....?

enfin,quel est/serait un peu la trame de votre partie " rapport d'activité"?

 

bon...je vais commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...