Posté(e) 23 juin 20179 a Je n'en reviens pas, je suis admise à Saenes et je suis deuxième !!!!!!!!!!!
Posté(e) 23 juin 20179 a il y a 24 minutes, Naia a dit : Je n'en reviens pas, je suis admise à Saenes et je suis deuxième !!!!!!!!!!! Félicitations !!
Posté(e) 23 juin 20179 a à l’instant, Japet a dit : jolie médaille d'argent Naia C'est ce que m'a dit ma fille : "maman tu es sur le podium alors ?"
Posté(e) 23 juin 20179 a il y a une heure, Naia a dit : Je n'en reviens pas, je suis admise à Saenes et je suis deuxième !!!!!!!!!!! Félicitations ! Raté pour moi mais pas si loin que ça. En bossant plus ça me paraît jouable. On verra l'an prochain.
Posté(e) 23 juin 20179 a Désolée claire14, j'ai pensé à toi tout à l'heure. Comme tu dis, ce n'est que partie remise
Posté(e) 23 juin 20179 a il y a 23 minutes, Naia a dit : Désolée claire14, j'ai pensé à toi tout à l'heure. Comme tu dis, ce n'est que partie remise Merci ☺️
Posté(e) 23 juin 20179 a bravo pour toutes ces réussites, ça montre que c'est possible et ça fait du bien