Aller au contenu

Concours SAENES 2016


--anonyme--

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Naia a dit :

Je n'en reviens pas, je suis admise à Saenes et je suis deuxième !!!!!!!!!!! :yahoo:

:D c'est trop drôle tiens ! On va monter un club  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, claire14 a dit :

 

Raté pour moi mais pas si loin que ça. En bossant plus ça me paraît jouable. On verra l'an prochain. 

Oh mince, je suis vraiment triste pour toi. C'est bien tu ne te laisses pas abattre :)  bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Japet a dit :

Oh mince, je suis vraiment triste pour toi. C'est bien tu ne te laisses pas abattre :)  bon courage pour la suite.

Ben j'ai pas beaucoup bossé et je suis vraiment pas loin. J'ai 81 points il fallait 90... Donc en bossant un peu plus c'est pas impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation reçue : secrétaire de direction dans un lycée à 40km de chez moi. Je remplace une dame qui était là depuis 30 ans (la place doit être bonne ;) ), j'ai contacté le lycée, très bonne première impression. Pour l'instant je suis trop contente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Japet a dit :

Affectation reçue : secrétaire de direction dans un lycée à 40km de chez moi. Je remplace une dame qui était là depuis 30 ans (la place doit être bonne ;) ), j'ai contacté le lycée, très bonne première impression. Pour l'instant je suis trop contente :D

Tu m'étonnes, il y a de quoi :)

J'ai trop trop hâte d'avoir la liste de postes ! Encore 10 jours à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial Japet ! :D

Tu l'as reçue par mail, téléphone ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Naia a dit :

C'est génial Japet ! :D

Tu l'as reçue par mail, téléphone ???

par téléphone. La dame du rectorat m'a appelé... et laissé un message.... j'ai rappelé et rappelé et rappelé....grrrr finalement j'ai laissé un message, et elle m'a rappelé. Quelle aventure :D . elle m'a dit que j'étais première (en vrai je ne suis pas première mais je suis la première à avoir demandé l'EN) mais qu'on était 4 premiers (4 concours) mais que j'étais sur un département dont personne ne veut, et elle m'a dit qu'elle avait ce poste que c'était le plus près de chez moi (sympa, elle avait regardé!). Voilà, elle m'a dit qu'elle m'envoyait un mail, qu'il faudrait que je renvoie un document pour dire si j'acceptais mais je lui ai quand même dit direct que je prenais. J'ai envoyé le papier et aussi un mail pour dire que je prends. C'est vraiment un poste idéal pour moi, pile poil ce que je voulais.

J'espère que je ne vais pas déchanter.... mais pour l'instant je suis ravie. Reste à aller y faire un tour pour voir précisément de quoi il retourne.

J'ai appelé le lycée ils était aussi très content de savoir enfin qui remplaçait celle qui part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été rapide finalement, ça veut dire qu'ils commencent peut-être à regarder les postes qui se libèrent et à qui ça pourrait correspondre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'avais appelé le service concours, il m'a dit que les affectations devaient être faites avant début juillet... et en plus les services ont hâte de savoir qui arrive. Tu as essayé d'appeler ton rectorat pour avoir des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...