Posté(e) 4 décembre 20169 a Les inscriptions sont du 7 février au 7 mars. Ici toujours hésitation entre rh et enjeux...
Posté(e) 4 décembre 20169 a Je te rassure j'ai fait aussi des petits QCM au hasard, juste pour voir ; bon. Nulle. Et quand je vois le contenu du Vuibert ; Arghhhhh ! Du coup, j'ai acheté tout plein de Stabilo ; t'es nulle, mais en couleurs avec les Stabilo ! C'est quoi "enjeux" ? Bise du dimanche !
Posté(e) 4 décembre 20169 a il y a 28 minutes, PtitCafé a dit : Je te rassure j'ai fait aussi des petits QCM au hasard, juste pour voir ; bon. Nulle. Et quand je vois le contenu du Vuibert ; Arghhhhh ! Du coup, j'ai acheté tout plein de Stabilo ; t'es nulle, mais en couleurs avec les Stabilo ! C'est quoi "enjeux" ? Bise du dimanche ! J'ai plus le titre en tête en entier mais c'est sur la France et l'Europe : aspect politique, économique...
Posté(e) 4 décembre 20169 a il y a une heure, PtitCafé a dit : C'est quoi "enjeux" ? Bise du dimanche ! ENJEUX DE LA FRANCE CONTEMPORAINE ET L'UNION EUROPÉENNE
Posté(e) 4 décembre 20169 a Bonjour, Je vous rejoins cette année moi aussi! J'ai tenté l'interne l'année dernière en Eure et Loire mais pas admissible. En même temps, j'avais rien préparé... :p Je vais peut-être plutôt essayé en externe cette année.
Posté(e) 4 décembre 20169 a Ici je vais choisir RH aussi parce q'il y a 3 ans j'avais validé un module du cnam sur les outils RH et la gestion de la paye. J'ai donc quelques bases en compta aussi mais je préfère la GRH; je chemine et si je rate le concours j'aimerais m'orienter pour devenir chargée de formation.
Posté(e) 5 décembre 20169 a http://forum-concours.cap-public.fr/viewtopic.php?t=82374 utile pour connaître le monde d'attribution des postes une fois le concours en poche!!!pas très rassurant quand même....
Posté(e) 5 décembre 20169 a il y a 19 minutes, toupiti69 a dit : pas très rassurant quand même.... Qu'est-ce qui t'interpelle ?
Posté(e) 5 décembre 20169 a il y a 25 minutes, toupiti69 a dit : http://forum-concours.cap-public.fr/viewtopic.php?t=82374 utile pour connaître le monde d'attribution des postes une fois le concours en poche!!!pas très rassurant quand même.... Je suis ce forum et il y a effectivement des posts pas très rassurants... ceci étant ce sont les règles des concours !
Posté(e) 5 décembre 20169 a Dites, les filles, on peut zapper l'option comptabilité ? Je sais rien faire là-dessus ... et bosser que les parties optionnelles où on est plus à l'aise ?
Posté(e) 5 décembre 20169 a il y a 2 minutes, PtitCafé a dit : Dites, les filles, on peut zapper l'option comptabilité ? Je sais rien faire là-dessus ... et bosser que les parties optionnelles où on est plus à l'aise ? Oui tu ne choisis qu'une option. Il y a certaines connaissances en rh à avoir dans tous les cas par contre.