Kiwichick Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 J'ai pu accéder à Cyclades, m'inscrire, mais je n'ai toujours pas reçu le mail, c'est normal ?
pepite100 Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 11 minutes, Kiwichick a dit : J'ai pu accéder à Cyclades, m'inscrire, mais je n'ai toujours pas reçu le mail, c'est normal ? Le mieux c'est de se connecter ce soir ou demain.
Kiwichick Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 17 minutes, pepite100 a dit : Le mieux c'est de se connecter ce soir ou demain. Merci, je vais refaire ça ce soir. Je comprends mieux pourquoi ils demandent de s'y prendre à l'avance
pepite100 Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 à l’instant, Kiwichick a dit : Merci, je vais refaire ça ce soir. Je comprends mieux pourquoi ils demandent de s'y prendre à l'avance C'est surtout que tout le monde se connecte en même temps à l'ouverture. Et franchement, les candidats ont largement le temps pour s'inscrire.
pepite100 Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 2 minutes, Kiwichick a dit : Merci, je vais refaire ça ce soir. Je comprends mieux pourquoi ils demandent de s'y prendre à l'avance Tu es dans quelle académie ?
Kiwichick Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Je me rappelle plus @pepite100 tu es SAENES ou SA dans un autre ministère ?
Janelyne Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 à l’instant, pepite100 a dit : C'est surtout que tout le monde se connecte en même temps à l'ouverture. Et franchement, les candidats ont largement le temps pour s'inscrire. oui ce n'est pas comme une inscription pour une école où il faut être dans les premiers. Par contre en regardant juste rapidement ce midi, j'ai vu que demain ça risquait d'être en maintenance, pour information
Kiwichick Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 à l’instant, pepite100 a dit : Tu es dans quelle académie ? A l'opposé en ligne droite de chez toi Je t'envoie un MP !
pepite100 Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 1 minute, JaneFramboise a dit : Par contre en regardant juste rapidement ce midi, j'ai vu que demain ça risquait d'être en maintenance, pour information Attention : Le service d'inscription Cyclades est susceptible d'être indisponible tous les mercredis à partir de 16h00. Le service d'inscription Cyclades sera indisponible le jeudi 16 février toute la journée.
Janelyne Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 9 minutes, pepite100 a dit : Non, pas demain mais le 16. Alors ça a changé, tout à l'heure c'était bien inscrit demain après-midi ! merci de la précision
pepite100 Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 11 minutes, JaneFramboise a dit : Alors ça a changé, tout à l'heure c'était bien inscrit demain après-midi ! merci de la précision J'ai modifié mon texte en copiant-collant les informations.
Messages recommandés