Vic7211 Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 A toi aussi Naia, pour ADJAENES Moi je n'ai pas encore mon relevé de notes...
Naia Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 As-tu envisagé les concours catégorie A ? (attaché, IRA...) Il y a tellement de monde qui se présente aux C et B et puis vu le peu de postes proposés...parfois ça vaut le coup de viser plus haut. Tu vas rebondir Vic, laisse-toi un peu de temps
Vic7211 Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 c est vrai que c'est pas ce qui vient spontanément, de se "rabattre" sur un concours cat A quand on vient de rater un B lol Je suis comme certaines sur ce site, je m'en sens complètement incapable, surtout en matière de management d'un groupe d'agents. Merci de ta gentillesse Naia
Japet Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 Bon je venais pour voir les nouvelles... Vic7211 pfff vraiment désolée pour toi on sait qu'on a de grandes "chances" de rater mais tant qu'on ne sait pas, on y croit... Finalement c'est cool que mes résultats soient tard, je peux rêver plus longtemps. Naia... hum... ils abusent! Je pense en effet que bcp qui peuvent passer le A (nous par exemple) passent le B ou même le C. Mais entre passer (et même réussir) le concours, et avoir les épaules pour assumer les poste... ça m'a fait ça pour PE tiens!
Kiwichick Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 2 heures, Vic7211 a dit : Aucune idée si je le retente l'an prochain, je suis comme Ptitcafé je dois d'abord avaler la pilule... Oui, laisse toi du temps. Mais ne te dévalorise pas pour autant. C'est un concours, plein de choses peuvent jouer. Souffle et garde dans un coin de ta tête de le repasser l'année pro. Il y a 1 heure, Vic7211 a dit : Kiwichick et les autres qui attendez, je vous adresse tellement d'ondes positives ! Merci ! il y a une heure, Naia a dit : Il y a tellement de monde qui se présente aux C et B et puis vu le peu de postes proposés...parfois ça vaut le coup de viser plus haut. Une nana A, chef RH m'a dit exactement la même chose. Jusqu'à présent je ne m'en sentais vraiment pas épaules... sauf que depuis que j'ai fait la RAEP, si Donc on verra. Même si je loupe le B, je tenterai le A, cherchez la logique
Japet Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 AUCUNE!!!! Mais on s'en fxxx iche lo! Plus sérieusement, le A c'est quoi? Un concours national qui nous fait renter à l'IRA? Si il n'y pas autre chose même pas en rêve.
Naia Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Il y a 14 heures, Kiwichick a dit : Non tu peux être nommé/e directement attaché Oui en passant le concours ADAENES et donc sans aucune formation. Je vais devenir folle, les résultats pour ADJAENES sont publiés depuis hier et moi je n'y ai pas accès ! J'ai téléphoné au rectorat qui m'a dit que certains candidats ne pouvaient voir le lien (je ne sais pas pourquoi), elle me renvoie là où je suis déjà allée (application Ocean) et je ne vois rien !!! Bref j'attends que les bureaux ouvrent à nouveau pour les rappeler... (Naia qui après les coudes s'est attaquée au tapis...)
Kiwichick Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Attends, ils sont peut-être sur FB, t'es dans quelle académie @Naia
Naia Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Je suis à Nancy-Metz. Je suis sûre que les résultats sont accessibles pour les agents déjà en place, mais pas pour les enseignants. Ah punaise ça m'éneeeeeeerve...
petitoursbrun78 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 http://cyclades.ac-nancy-metz.fr/publication_A12/admis;jsessionid=B823CFAC67213797AA261685C8DD3C9C?domaine=ATE&groupeDecision=1&session=2017:B:ATE-1.0&entiteResponsable=A12&qualification=XXI:ASS:2010-302:B:ATE-1.0 lien pour l'interne
Naia Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Merci petitoursbrun, bon ben voilà... pas admissible pour Adjaenes, suis dégoûtée
Messages recommandés