Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

zut :( il y a encore le B, ne te décourage pas, reste à savoir ta note pour te situer par rapport aux attentes

Posté(e)
il y a 37 minutes, Naia a dit :

Je vais devenir folle, les résultats pour ADJAENES sont publiés depuis hier et moi je n'y ai pas accès ! J'ai téléphoné au rectorat qui m'a dit que certains candidats ne pouvaient voir le lien (je ne sais pas pourquoi), elle me renvoie là où je suis déjà allée (application Ocean) et je ne vois rien !!! :angry:

B

Essaye de rafraîchir ta page en cliquant sur F5.

Posté(e)

Oh mince je suis vraiment désolée @Naia

Mais comme je l'ai dit à une autre nana sur FB, les résultats sont tellement serrés, le niveau est tellement haut que ça se joue à peu de choses. Ne perds pas espoir et même si tu n'étais pas admissible retente les.

Posté(e)

suis vraiment désolée, Naia... Cette année a l'air d'être une année sans. Je pense que là, il y a eu encore plus d'inscrits que les autres années, peut être parce que les gens ont eu peur que Fillon s'il passait, coupe les vannes :idontno: Encore que sur l'interne, ça doit moins jouer.

Bon courage et bonne chance pour le B. Moi, j'attends de voir mes notes qui n'apparaissent toujours pas, alors que pour l'académie où je n'ai pas concouru, j'ai eu dès le 4 au soir la notification des 0 pour absence.... Ils assurent pas un cachou...

Posté(e)

Coucou les filles !

je n'ai pas eu le courage de vous lire ces derniers jours. Naia et Vic, je suis désolée, et vous fait des gros kissous de soutien. Ca fiche le moral en l'air et bien plus que l'on ne s'y attend, je pense qu'il faut attendre que la grosse vague de "chagrin" se retire pour repenser à l'année d'après.

Je l'ai lu plus haut mais je pense que l’afflux de candidats vient du fait que les promesse de bien des candidats (aux élections) allaient plus dans le sens "Fermons l'accès à la fonction publique" que "Vive le service public". Et effectivement les notes sont assez élevées.

Naia, tu peux essayer de changer de navigateur ; genre basculer de Internet Explorer vers Firefox ou l'inverse. J'espère que tu verras apparaitre de bonnes nouvelles.

Moi aussi je me pose des questions pour les concours catégorie A. C'est ce que me dit ma psy, elle m'y encourage, moins de concurrents, donc en préparant plus ... paradoxal ... (mais je me sens tellement minable que ....).

Je croise les doigts pour vous. :clover::hug:

Smouicks.

Posté(e)
il y a 2 minutes, PtitCafé a dit :

Moi aussi je me pose des questions pour les concours catégorie A. C'est ce que me dit ma psy, elle m'y encourage, moins de concurrents, donc en préparant plus ... paradoxal ... (mais je me sens tellement minable que ....).

Je croise les doigts pour vous. :clover::hug:

Ici c'est en bossant ma RAEP que j'ai repris confiance en moi, donc là si je n'ai aucun concours, je repasse tout, en A, et en B. Parce que A ça impressionne et il y a moins de gens qui le passent...

Posté(e)

C'est pour ça que j'étais si contente en sortant du concours ! J'y étais allée ! une victoire sur moi ;-) (je fais une grosse dépression, et peu encline à apprendre, comprendre etc ... un vrai navet mis à décongeler).

J'espère que ça va marcher. Tu nous feras "tuteur" l'an prochain !

Bise !

Posté(e)

Faut encore que ça fonctionne... plus que 6/7 jours avec les résultats, c'est vraiment dur à vivre.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Naia a dit :

Merci petitoursbrun, bon ben voilà... pas admissible pour Adjaenes, suis dégoûtée :closedeyes:

Oh MxxxE!!!!!! dégoûtée pour toi aussi!!!! C'est horrible!!!!!

(après qu'on ne vienne pas me dire "oh ben tu passes un concours de catégorie C, ça va, c'est facile pour toi!)

Vic, pour l'académie dans laquelle tu n'as pas concouru, tu connais la note pour être admissible?

Posté(e)
il y a 38 minutes, Japet a dit :

(après qu'on ne vienne pas me dire "oh ben tu passes un concours de catégorie C, ça va, c'est facile pour toi!)

:closedeyes: honte sur moi ! pardon !

Posté(e)
à l’instant, PtitCafé a dit :

:closedeyes: honte sur moi ! pardon !

tu m'as dit ça???? lol!!!!  en fait je pensais à ma belle-soeur quand je disais ça ;)

j'espère que je ne t'ai pas fait de peine :thumbdown: en plus je n'ai vraiment pas dit ça méchamment, juste que les choses ne sont pas si simples qu'elle paraissent. Et puis aussi, quand on entend ça, quand après on rate, on se sent encore plus nuuuuuuuuul.

Bon si tu l'as dit je t'en veux pas (en plus je m'en souviens pas lol) et je t'aime quand même :wub:

Posté(e)

Les concours A ne m'intéressent pas à cause des lieux d'affectation (c'est souvent national et/ou loin de chez moi et je ne veux pas déménager : 50 ans, 3 enfants, 1 mari qui bosse), alors je continuerai sur les B et les C.