Naia Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 3 heures, aqua897 a dit : Résultats adjaenes cet après-midi mais comment faire ? Résultats saenes prévus aujourd'hui mais reportés à mercredi. Moi je suis passée par le PIAL, section "examens et concours".
aqua897 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 J'ai fini par trouver, mais je ne suis pas admissible pour ADJAENES.
Naia Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 54 minutes, aqua897 a dit : J'ai fini par trouver, mais je ne suis pas admissible pour ADJAENES. Mince Je croise les doigts pour mercredi alors.
PtitCafé Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Désolée Aqua ... Pas une bonne nouvelle ... on croise les doigts pour mercredi alors ...
Kiwichick Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 3 heures, aqua897 a dit : J'ai fini par trouver, mais je ne suis pas admissible pour ADJAENES. Mince, j'espère que mercredi tu auras une bonne nouvelle. @Naia pareil pour toi
Japet Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a 7 minutes, Naia a dit : Punaise... je suis admissible à SAENES interne
PtitCafé Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Les ondes ont du bonnnnnnnnnnnnnnbzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiii ! ** Allez au boulot pour les oraux ! (**le 22 pour toi, je sais Japet)
Japet Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 merci PtitCafé j'espère être admissible à au moins un des deux... si je le suis nulle part... bref on verra le 22... (oh 22 vla les flics! c'est un signe! Je serai recrutée dans un commissariat ok ça me va )
PtitCafé Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Je vais chez l'ophtalmo le 22 ... j'vais lui dire que je veux lire avec ses lunettes à lapins (à la con*) (rhooo mais !*) pour les gosses ... parait que ça fait voir la vie en rose, avec ça, ça peut que marcher. Sûr. Accessoirement, je lui volerai une sucette bio à la sortie (mais là, ça sera pour moi ;-)))). Ca doit commencer à faire longuet ... tu stresses pas trop ? *On avait pas ça nous !!!!
Messages recommandés