Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Kiwichick a dit :

Je ne l'ai pas mis. Ca s'applique dans l'administratif, mais chez nous, c'est pas franchement adapté. On ne bosse pas avec notre supérieur hiérarchique par exemple.

On me demande un truc j'aime pas ne pas le mettre :lol:

il y a 44 minutes, Japet a dit :

on ne bosse pas avec lui mais on dépend quand même de l'ien qui dépend de l'ia qui dépend du recteur... Après je ne sais pas si il faut mettre tout ça...

Le truc que j'ai trouvé les profs n'apparaissent pas ni les IEN donc ça va pas... Mais je sais pas où trouver autre chose...

Posté(e)
il y a 34 minutes, claire14 a dit :

Le truc que j'ai trouvé les profs n'apparaissent pas ni les IEN donc ça va pas... Mais je sais pas où trouver autre chose...

Et il y a quoi sur ce que tu as trouvé? L'IA quand même?

Posté(e)

Pas evident cette histoire....

et sur le site de la dsden? Sur le mien j ai tous les IEN du departement.

mais sinon je ne sais pas... (j ai trouvé la fiche pour l externe cpliquée deja mais c est rien à côté du raep!)

Posté(e)

Allez comprendre !!!!!

au SA, j'ai eu 10 au cas pratique cette année en ayant fini le sujet et 9 l'année dernière EN NE FAISANT QUE LA MOITIE de l'épreuve et alors que j'étais moins bien entrainée !!!! (je précise que j'ai aussi changé d'académie)

Y a vraiment un problème de notation !!!!!!!!!!!! pfff

J'ai demandé une copie de mes épreuves parce que là je comprends pas...

Et chez vous, la barre du dernier admissible était à combien ? moi 66/100

Bon long weekend profitez bien, que vous bûchiez sur l'oral ou pas !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Il y a 14 heures, claire14 a dit :

On me demande un truc j'aime pas ne pas le mettre :lol:

Voilà, d'où le non- intérêt de mettre un truc où tu n'apparais pas...

Ca c'est vraiment intéressant pour situer quelqu'un qui bosse dans l'administratif, mais pour nous l'intérêt est vraiment limité.

Après si on te pose la question, tout se justifie ;)

Il y a 1 heure, Vic7211 a dit :

Allez comprendre !!!!!

au SA, j'ai eu 10 au cas pratique cette année en ayant fini le sujet et 9 l'année dernière EN NE FAISANT QUE LA MOITIE de l'épreuve et alors que j'étais moins bien entrainée !!!! (je précise que j'ai aussi changé d'académie)

Y a vraiment un problème de notation !!!!!!!!!!!! pfff

J'ai demandé une copie de mes épreuves parce que là je comprends pas...

Et chez vous, la barre du dernier admissible était à combien ? moi 66/100

Ici on n'a pas les infos, j'ai envoyé un mail pour savoir.

Posté(e)
Il y a 23 heures, claire14 a dit :

Avec le dossier RAEP, ils demandent de mettre "l'organigramme du service ou de l’établissement dans lequel vous exercez actuellement", vous avez trouvé ça sur le site de l'académie? J'ai trouvé l'organigramme de l'académie mais je ne sais pas que si c'est ça...

Voici un exemple d'organigramme : 

Org-PPNG-9-31.01.2017-.png.png

C'est un outil présent dans l'administration.

Comme tu n'es pas dans l'administration, tu n'as donc pas à le mettre. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Vic7211 a dit :

J'ai demandé une copie de mes épreuves parce que là je comprends pas

Sache que tu n'auras aucune indiction sur ta copie, juste ta note. 

Posté(e)

je sais bien que ce ne sera pas annoté, c'est pour voir quel genre d'ineptie j'ai écrit (car je me suis pas relue) pour me payer un 10....;)

Posté(e)

Grosse angoisse ici : j'ai terminé mon speech de présentation, mais dès que je n'ai plus la feuille sous les yeux, je bafouille, je cherche mes mots, l'horreur...

Bouhhhhh pourquoi on n'a pas droit à nos notes ??? :sad:

Posté(e)

C'est bien Naiai de bafouiller et de perdre tes moyens chez toi. C'est le bon endroit même ! ;)

Ca va le faire, c'est que là, la date approche et l'incertitude grandit ... courage, c'est super stressant parce que l'enjeu est gros ... 

Des gros mimis et plein de soleil du sud pour réchauffer tes neurones timides !!!!

Je vous trouve  vachement courageuses les filles !!!!

ZEN petites padawanes !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Naia a dit :

Grosse angoisse ici : j'ai terminé mon speech de présentation, mais dès que je n'ai plus la feuille sous les yeux, je bafouille, je cherche mes mots, l'horreur...

Bouhhhhh pourquoi on n'a pas droit à nos notes ??? :sad:

Et tu tiens 10 minutes ?

J'hésite vachement vis à mis de ma RAEP, redire certains éléments ou prendre de la distance... en me projetant carrément dans les tâches du poste.

Vous avez procédé comment ?