Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je mets entre 5 et 10 minutes. Sachant que sans mes notes, je suis plus lente, puisque je cherche davantage mes mots. Ce n'est pas un exercice facile je trouve !

Je n'ai pas mis le même plan que mon rapport d'activités RAEP. Je me présente, dis rapidement mon parcours formation, postes occupés, compétences développées (là je suis obligée de redire un peu forcément...) et je conclus en parlant de mon projet professionnel.

Posté(e)
il y a une heure, PtitCafé a dit :

C'est bien Naiai de bafouiller et de perdre tes moyens chez toi. C'est le bon endroit même ! ;)

Ca va le faire, c'est que là, la date approche et l'incertitude grandit ... courage, c'est super stressant parce que l'enjeu est gros ... 

Des gros mimis et plein de soleil du sud pour réchauffer tes neurones timides !!!!

Je vous trouve  vachement courageuses les filles !!!!

ZEN petites padawanes !

Merci pour ton soutien PtitCafé tu es adorable :wub:

Je vais recommencer une cure de Gelsenium je crois :D

Posté(e)
Il y a 7 heures, Naia a dit :

Je mets entre 5 et 10 minutes. Sachant que sans mes notes, je suis plus lente, puisque je cherche davantage mes mots. Ce n'est pas un exercice facile je trouve !

Je n'ai pas mis le même plan que mon rapport d'activités RAEP. Je me présente, dis rapidement mon parcours formation, postes occupés, compétences développées (là je suis obligée de redire un peu forcément...) et je conclus en parlant de mon projet professionnel.

J'ai fait ma Raep en rédigeant par pôles de compétences. Je pense que je vais garder cette forme, mais différemment. Je vois des copines qui sont formatrices demain, elles me conseilleront. J'attends vivement les 2 jours de formation sur la méthodologie et oral blanc !

Super si tu arrives à faire 10', ça fait autant de questions en moins !

Posté(e)
Il y a 15 heures, Kiwichick a dit :

Super si tu arrives à faire 10', ça fait autant de questions en moins !

Il faut faire moins de 10 minutes à l'oral SA, donc ça va. De toutes manières je trouve ça très long quand je parle toute seule face à mon mur... :ninja:

Je suis contente d'avoir cette journée de formation aussi, mais ça fait monter la pression en même temps, j'ai hâte que tout ça soit fini.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Naia a dit :

Il faut faire moins de 10 minutes à l'oral SA, donc ça va. De toutes manières je trouve ça très long quand je parle toute seule face à mon mur... :ninja:

Je suis contente d'avoir cette journée de formation aussi, mais ça fait monter la pression en même temps, j'ai hâte que tout ça soit fini.

Moi aussi, hâte d'être au 12 juin, midi :closedeyes:

Posté(e)

Et moi au 12 juin 14h 😉 (heure des resultats...)

Posté(e)

Oh la la j'aimerai tant avoir les résultats aussi rapidement.

Tu le passes quand @Japet ? Ici résultats le 1 juillet et liste d'affectations dans la foulée... ça va être long !

Posté(e)

Je passe l oral de 9. Par contre je ne sais pas du tout comment se passent les affectations ca m angoisse un peu (oui je sais faut deja l avoir....).

Et je n ai pas la convication pour l adjaenes encore, les oraux sont le 6 et le 7 et resultat le 8 normalement!

Posté(e)

Les résultats sont le 23 juin pour moi.

Mais je ne sais toujours pas quand je passerai l'oral... peut-être que j'en saurai plus demain.

Posté(e)

Ca y est RAEP fini ! Du coup j'ai suivi vos conseils et je n'ai pas mis l'organigramme ! 

Bon reste à préparer la présentation orale... Oral entre le 13 et le 16 :cry: . J'ai même pas regardé la date des résultats lol

Posté(e)

J'ai aussi du mal avec la présentation orale. J'hésite entre rester très proche de la RAEP ou m'en éloigner un peu...

Posté(e)

D'après que j'ai lu il faut plutôt s'en éloigner un peu. Après j'ai déjà pas des tonnes de choses à raconter donc je pense que ça sera beaucoup de redites pour moi...