Japet Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 il y a 27 minutes, Naia a dit : j'avais des compétences transférables et qu'il fallait que je les mette encore plus en valeur. Mon discours était trop général. comment ça trop général? Peux-tu donner des exemples?
Naia Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 il y a 8 minutes, Japet a dit : comment ça trop général? Peux-tu donner des exemples? En fait, je commençais trop mes phrases par : "enseigner c'est ..." Je devais davantage utiliser le "je", pour personnaliser mon discours et donner des exemples plus concrets. Je restais un peu trop générale quand je disais qu'il fallait avoir des compétences organisationnelles. Il faut donner des exemples précis de situations qu'on a vécu.
Kiwichick Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Ok, j'espère que ça va aller. Je ne peux pas trop t'aider car j'ai les mêmes questionnements que toi.
Kiwichick Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 il y a 4 minutes, Naia a dit : En fait, je commençais trop mes phrases par : "enseigner c'est ..." Je devais davantage utiliser le "je", pour personnaliser mon discours et donner des exemples plus concrets. Je restais un peu trop générale quand je disais qu'il fallait avoir des compétences organisationnelles. Il faut donner des exemples précis de situations qu'on a vécu. Ok, oui ça je savais. Compétences organisationnelles = parle de tes programmations, progressions, les outils que tu utilises.
Japet Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 D'accord, merci. En externe je ne sais pas si on doit se présenter... pour l'adjaenes, j'ai 5 min.
Kiwichick Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 il y a 6 minutes, Japet a dit : D'accord, merci. En externe je ne sais pas si on doit se présenter... pour l'adjaenes, j'ai 5 min. Oui mais c'est succint. En fait il faut être factuel. Ne pas énoncer des qualités mais les prouver. Lorsque tu parles de ton organisation de travail d'instit, c'est évident que tu as des qualités organisationnelles. Après tu enchaînes sur la priorisation des tâches, sur ton travail en autonomie etc... Dis moi Naia si tu veux qu'on en discute davantage.
Naia Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Merci Kiwichick, je vais déjà revoir ma présentation ce soir à tête reposée
PtitCafé Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 Ce matin, au-dessus de la ville ... Floooooo ! il est pour toi !
Japet Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 joliiiii!!!! c'est un signe (et pas un cygne hein! je sais faire la différence entre un oiseau et un arc en ciel quand même )
Messages recommandés