PtitCafé Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 C'est un signe, c'est sûr !!! "Quand soudain, j'ai vu, passer au loin les oies sauvaaaaaggggesss ... (coin ! coin !)"
Japet Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 il y a 9 minutes, PtitCafé a dit : (coin ! coin !) ptdr!!!! t'es sûre que c'était des oies????
PtitCafé Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 Je te mets au défi d'écrire avec des lettres le bruit des oies !!!! ;-)
Japet Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 Il y a 2 heures, PtitCafé a dit : Et on se dégonfle .... Japeeeeet ! attends!!! j'étais partie graiaiiaiai graioaiiaia Flo!!!! t'as pas mouru?
flo5 Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 Merci, les filles !!! ça y'est, c'est fait, je suis soulagée. Là je vais décompresser, je vous raconterai tout demain ou après-demain. Encore merci pour votre soutien. J'ai les résultats le 6 juin au soir et je passe l'oral ADJAENES le 12 juin. Courage à celles qui vont bientôt passer
Japet Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 résultat le 6!!! super! pas trop d'attente! (je passe l'adjaenes le 6 moi...)
flo5 Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 On fera converger nos bonnes ondes vers toi ce jour-là.
PtitCafé Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 Il y a 1 heure, Japet a dit : graiaiiaiai graioaiiaia Ecoute pour les compétences d'agent administratif, je sais pas, mais pour le bruit des animaux, t'es au point ! Au pire, révise les animaux de la savane, le barrissement de l'éléphant notamment, et fais-leur le grand jeu !
PtitCafé Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 il y a une heure, Japet a dit : résultat le 6!!! super! pas trop d'attente! (je passe l'adjaenes le 6 moi...) Sachez-le, le 6 juin est aussi une de mes dates préférées ... non, c'est pas mon anniversaire non plus ! donc le 6.6 donnez tout ! Flo bien joué !!! contente pour toi ! et on te sent contente et cool ...
Japet Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 il y a 9 minutes, PtitCafé a dit : Ecoute pour les compétences d'agent administratif, je sais pas, mais pour le bruit des animaux, t'es au point ! Au pire, révise les animaux de la savane, le barrissement de l'éléphant notamment, et fais-leur le grand jeu !
Messages recommandés