Japet Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 il y a une heure, flo5 a dit : On fera converger nos bonnes ondes vers toi ce jour-là. merci Naia aussi passe le 6 je crois.
Naia Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 Oui je passe aussi mon oral le 6, décidément c'est la série flo5 : aaaaaahhhh je t'envie d'avoir fini, c'est tôt dis donc les résultats chez vous ! Tant mieux remarque...
Japet Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 il y a 2 minutes, Naia a dit : c'est tôt dis donc les résultats chez vous ! en même temps c'est pas compliqué quand même. on est 40 à passer l'oral, ils mettent la note tout de suite, on va pas attendre 2 mois pour qu'ils fassent le classement.
Naia Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 il y a 3 minutes, Japet a dit : en même temps c'est pas compliqué quand même. on est 40 à passer l'oral, ils mettent la note tout de suite, on va pas attendre 2 mois pour qu'ils fassent le classement. Moui... y a que par chez nous qu'ils mettent des oraux le 6, le 20 et le 21... pfffff cherchez l'erreur... ils doivent partir en vacances entre les deux je sais pas moi...
Japet Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 ils vont faire pipi... du coup tu as de la chance quand même de passer le 6... enfin on n'est jamais assez prêt mais au bout d'un temps ça devient pénible de réviser (sans savoir quoi réviser en plus!)
flo5 Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 il y a 27 minutes, Naia a dit : flo5 : aaaaaahhhh je t'envie d'avoir fini, c'est tôt dis donc les résultats chez vous ! Tant mieux remarque... J'ai pas complètement fini, j'ai l'oral adjaenes après, le 12 juin. Mais c'est clair que c'est l'oral de SA que j'appréhendais le plus et je suis bien contente que ce soit fini...enfin jusqu'à l'année prochaine ! C'est bizarre chez toi, ce trou d'une quinzaine de jours entre des mêmes épreuves d'oraux, ils n'ont pas expliqué ? Sinon j'ai vu que le ministère de l'intérieur organisait un autre concours d'adjoint admi vers chez moi et il faut s'inscrire début juin, donc je crois que je vais tenter ça aussi. J'irai y jeter un œil plus approfondi après-demain. Je n'ai plus du tout envie de reprendre une classe, alors je vais me diversifier dans les concours, en plus je suis tellement mal à l'aise à l'oral, que ça ne peut que m'apporter du plus de m'y confronter le plus souvent possible (je suis maso !!!).
Japet Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 flo5 je ne suis plus sûre, tu les as passé en externe les concours? pour adjaenes tu sais comment se passe l'épreuve? chez moi ils nous ont donné des infos. Bizarre que le ministère de l'intérieur n'ait pas profité de l'adjaenes pour recruter aussi! il est bêtât lui!
Naia Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 Non, ils n'ont pas expliqué ce "trou"... certainement pour se remettre des premiers candidats... ils ont dû nous choisir parmi les pires pour commencer Japet : je suis contente de passer rapidement, au moins je sais qu'après le 6 je pourrai souffler... déjà que je suis imbuvable en ce moment... zhom en prend pour son grade...
Japet Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 à l’instant, Naia a dit : nous choisir parmi les pires tu as fourché sur ton clavier, tu voulais écrire "les meilleures" Je te comprends! Tu vas toujours bravement en classe sinon?
Naia Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 il y a 5 minutes, Japet a dit : tu as fourché sur ton clavier, tu voulais écrire "les meilleures" Je te comprends! Tu vas toujours bravement en classe sinon? Oui. Dans un sens je me surprends à être plus patiente avec mes élèves, certainement parce que je sais qu'en septembre je ne serai pas en classe. D'un autre côté, j'ai hâte que ça se termine, car mon esprit "est ailleurs" (tiens c'est pas le générique de Prison break ça ?? ) Et toi comment tu vis ces derniers jours de classe ?
flo5 Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 il y a 19 minutes, Japet a dit : flo5 je ne suis plus sûre, tu les as passé en externe les concours? Oui, j'ai passé les 2 en externe, (comme toi, si je me souviens bien). Je ne me sentais pas du tout de faire une RAEP. Pour l'année prochaine, je ne sais pas ce que je ferai : Pour SA, je pense qu'il vaut mieux rester en externe, parce que tu as tous les ADJ qui passent SA en interne + tous les SA contractuels, pour Adjoint, je me tâte, peut être en interne, vu que je serai sur poste adapté l'année prochaine, mais j'ai peur qu'ils bloquent les enseignants en interne. Vous en pensez quoi ? il y a 26 minutes, Japet a dit : pour adjaenes tu sais comment se passe l'épreuve? chez moi ils nous ont donné des infos. Pour adjaenes, je ne sais pas grand chose, l'année dernière j'avais fait juste les écrits, (et comme ils avaient perdus des copies d'une des 2 épreuves, ils avaient fait repasser des écrits mais loin de chez moi et je n'y étais pas allée, donc j'avais eu un beau 0, bref, je n'étais pas allée aux oraux). J'ai vu qu'il y avait une note de cadrage, mais je ne l'ai pas encore lue. Ils ont dit quoi chez toi ? il y a 14 minutes, Naia a dit : Non, ils n'ont pas expliqué ce "trou"... certainement pour se remettre des premiers candidats... ils ont dû nous choisir parmi les pires pour commencer C'est quand même vraiment bizarre ce truc, parce que déjà rien que pour harmoniser les notes, je ne vois pas bien comment ils peuvent faire. Enfin, heureusement, comme dit Japet, tu passes dans les premières, après tu sera libre. Par contre, il faut te mettre à fond maintenant parce que les jours passent vite.
Japet Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 il y a 2 minutes, Naia a dit : Et toi comment tu vis ces derniers jours de classe ? super bien! ma doc m'a mis jusqu'au 7 juillet inclus en congé maladie Je t'admire de tenir....
Messages recommandés