Naia Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 il y a 1 minute, Japet a dit : super bien! ma doc m'a mis jusqu'au 7 juillet inclus en congé maladie Je t'admire de tenir.... Merci... au moins tu es tranquille de ce côté-là surtout que ce n'était pas le top niveau ambiance si je me rappelle bien. Bon, allez je retourne à mes révisions...
Japet Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 il y a 3 minutes, flo5 a dit : Ils ont dit quoi chez toi ? chez moi on doit arriver 20 minute avant. Ensuite 10 minutes en passation collective sur word ou excel2007. Puis entretien individuel de 20 minutes, dont 5 minutes de présentation. Je suis contente de savoir comment ça se passe. Pour SA je ne sais pas trop... on a un texte avec des questions je crois avec 25minutes de préparation, puis on expose en 10 minutes et après questions libres... enfin je crois que c'est ça.
flo5 Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 il y a 4 minutes, Japet a dit : chez moi on doit arriver 20 minute avant. Ensuite 10 minutes en passation collective sur word ou excel2007. Puis entretien individuel de 20 minutes, dont 5 minutes de présentation. Je suis contente de savoir comment ça se passe. La vache, c'est pire que pour SA, je pensais que c'était juste une mise en situation sur word ou excel ! Va falloir que je regarde ça de plus près. il y a 5 minutes, Japet a dit : Pour SA je ne sais pas trop... on a un texte avec des questions je crois avec 25minutes de préparation, puis on expose en 10 minutes et après questions libres... enfin je crois que c'est ça. Ici, c'était 25 minutes de préparation sur un texte tiré au sort, tu dois faire un exposé et répondre à 1 ou 2 questions sur le texte et après ils te questionnent. Et là je pense que c'est hyper variable : présentation, personnelle si ils demandent, et/ou questions sur le texte et/ou questions sur la fonction publique en général et/ou des mises en situation. Bon je coupe, y'a trop d'orage chez moi.
Japet Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 Merci Flo5 ça correspond à ce que j'avais compris pour le SA. Oui regarde bien pour ADJA, ça serait bête de ne pas être prête... (et si tu dois te présenter il y a des exemples sur l'autre forum, ça aide bien;) )
flo5 Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 Je partage un petit moment philo sur les vertus de l'échec : http://sites.arte.tv/philosophie/fr/les-vertus-de-lechec-philosophie
pepite100 Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 Il y a 4 heures, Naia a dit : Non, ils n'ont pas expliqué ce "trou"... Les préparatifs du BAC ? Des jurys indisponibles ? Des locaux occupés ?
flo5 Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 Les épreuves du bac sont entre le 15 et le 22 juin, donc c'est pas ça (la vieille que je suis a une fille qui passe le bac cette année...et une autre le BTS...et une autre le brevet !!!).
Japet Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 il y a 23 minutes, flo5 a dit : la vieille que je suis a une fille qui passe le bac cette année oh ben je te bats, j'en ai une qui est à la fac! (et une qui est en petite section... ça équilibre!) PS : ah non je ne te bats pas en fait si tu en as une en BTS. Bon on est vieille pareille alors
flo5 Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 il y a 59 minutes, Japet a dit : oh ben je te bats, j'en ai une qui est à la fac! (et une qui est en petite section... ça équilibre!) Quel courage !!! Je ne me vois pas du tout une petite razmoquette dans les pattes maintenant que les autres sont grandes ! Que des filles aussi ? il y a une heure, Japet a dit : Bon on est vieille pareille alors Ouais, à peu de choses près, je pense, bac en 84 et toi ? (Oui, je sais, ici il y en a plein qui n'étaient même pas nées à cette époque !) Mais on a eu la chance de connaitre les années 80, nous !!!
Japet Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 il y a 41 minutes, Kiwichick a dit : Il y a le concours d'attaché au développement durable aussi. Mais si je n'ai pas le B, je fais comme ça, je m'inscris à tout ce qui sort ! ouh c'est du A ça non? Je le sens pas du tout ça moi. J'ai vu l'ouverture du concours d'attaché territorial mais je ne m'inscris pas, c'est du A, en plus 18 mois de formation... (enfin c'est mieux d'être formé mais bon ça me fatigue d'avance!) il y a 26 minutes, flo5 a dit : Que des filles aussi ? oui 19 - 16 - 6 et 4 ans il y a 26 minutes, flo5 a dit : bac en 84 et toi ? 92... c'est vrai que t'es vieille dis donc
Kiwichick Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 Oui, là en passant le B, je me rends compte que je serais légitime en tant que A, donc je vais foncer ! 95 pour moi mais mes enfants sont plus jeunes !
Messages recommandés