THIBAULT Martine Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Nom du fichier : Le nombre en GS Auteur du fichier : THIBAULT Martine Date d'ajout du fichier : 27 janv. 2016 Catégorie du fichier : Explorer le monde A découvrir sur mon blog :Des activités autour du nombre en Grande section, des documents à télécharger gratuitement ! http://martine.thibault.over-blog.com/2014/04/travail-sur-le-nombre-en-grande-section.html Cliquez ici pour télécharger ce fichier
la sardine Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Merci ! J'aime beaucoup l'appel quotidien, groupe par groupe avec le compte des absents, je vais tester.
THIBAULT Martine Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) 27 janvier 2016 Oui ça marche super bien!!!
miaous Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 je vais varier tiens, d habitude deux élèves sont responsables de l appel de la classe avec le même principe de noter au fur et a mesure, de chercher avec les cartes à points. je vais mettre par équipe de travail tiens j aime bcp l idée des cintres et des pinces à linge, les fuseaux, et je vais utiliser mes bouchons pour faire des files numériques. sympa aussi l idée des abaques l un en face de l autre et l'art et les maths j aime aussi. je vais mettre à profit mes deux jours enfants malades
THIBAULT Martine Posté(e) 6 février 2016 Auteur Posté(e) 6 février 2016 Merci Miaous et bon travail !!
lauren59 Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Merci pour ce partage, j'ai beaucoup aimé les situations problèmes!! Bravo
Messages recommandés