eugenie90 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Est-ce que quelqu'un aurait le corrigé d'un sujet de maths proposé cette année, par contre l'académie n'est pas notée sur le sujet, qui concerne une figure en forme d'oeuf ? Les questions posées sont : - reconstitution de la figure, des démonstrations en en final un calcul d'aire. Merci d'avance.
Araneda Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 cela ressemble etranegement a l'epreuve de Rouen 2000 , j'ai le corrigé attends je vais chercher ca....
Araneda Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 alors dans le corrigé : construction et calcul du perimetre mais pas de l'aire ..mais c'est bidouillable tout ca :P (decompose l'aire de l'oeuf en aire facilement identifiable : demi cercle , quart de cercle). le corrigé (avce le sujet partie théorique) : Corrigé Math rouen 2000 et suis preneur pour ton sujet :P
Cath Lulu Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 j'ai eu ce sujet-là à Poitiers cette année ! (et je crois qu'à Bordeaux, c'était le même aussi !) malheureusement, j'ai réussi juste la construction mais pas les questions suivantes !
eugenie90 Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 c'est un sujet de cette année, oui cela doit être Bordeaux ! Merci Araneda, je vais étudier ton sujet. Mon sujet est celui de Besançon 2004, il a déja été posté, il faut que je le retrouve ! Et si quelqu'un a corrigé l'épreuve de l'oeuf...je suis toujours partante.
Shubert Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Il faut aller voir le post "correction épreuve maths 2004", dans la partie "épreuves écrites", qq'un envoie le corrigé. C'était le même sujet à Rennes. A+
Messages recommandés