Aller au contenu

**stage**


aeris

Messages recommandés

bonjour,

moi je serai bien intéressé par des exemples de lettres qu'il faut adresser pour le stage en école, car j'ai beaucoup de mal à mettre en mot mes motivations...si quelqu'un peut me donner des bonnes tournures de phrases et surtout des arguments convaincants....

de plus quand faut il commencer ces démarche pour que le stage commence en janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus quand faut il commencer ces démarche pour que le stage commence en janvier?

Cela dépend de l'école!Personnellement, vu que c'était une école d'application, la directice a dû me "caser" dans une période plus creuse où il n'y avait pas trop de PE2, PE1...

J'ai demandé à la directrice vers octobre/novembre et j'ai fait mon stage fin janvier.

J'ai adressé ma demande à l'inspecteur début janvier.

Pour le modèle de lettre, je veux bien te l'envoyer mais il faut que tu m'envoies ton adresse email en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à toutes,

Bon y'a des nouvelles (enfin c'est pas sûr), j'ai peut-être l'occasion de faire un stage en CLIS pour handicapés moteurs alors je pense que ça doit être super intéressant...

Je pense que comme j'ai 15 jours de stage, j'irai 5 jours en maternelle pour me plonger dans le bain, je continue 5 jours avec la clis, puis je termine les 5 derniers jours restant avec une classe de cm1.

ça me donne déjà envie d'y être....

j'aimerai bien en faire plus mais bon, faut quand même penser aux révisions :P

A bientôt et encore merci pour vos judicieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...