neferlilie Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Ils pourraient au moins mettre la liste des postes ... c'est abusé... Après toutes ces années ils ne sont toujours pas au point...
Biboune47 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour, je me joins à vous. Je suis sur le départ de ma super école à cause d'une fermeture. Je n'ai toujours rien qui confirme que c'est moi mais bon. J'attends. Je recherche plus un poste en maternelle sur le secteur de Bailleul et ses environs. si vous avez des endroits à me conseiller ou me déconseiller, je suis preneuse. Bon courage à tous.
neferlilie Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour, je me joins à vous. Je suis sur le départ de ma super école à cause d'une fermeture. Je n'ai toujours rien qui confirme que c'est moi mais bon. J'attends. Je recherche plus un poste en maternelle sur le secteur de Bailleul et ses environs. si vous avez des endroits à me conseiller ou me déconseiller, je suis preneuse. Bon courage à tous. Un mail stipulant bien que c'est toi qui part a dû arriver à l'école début mars. Perso, ma directrice avait zappé et j'ai dû réclamer mais mon nom apparait bien sur le mail...
Biboune47 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour, je me joins à vous. Je suis sur le départ de ma super école à cause d'une fermeture. Je n'ai toujours rien qui confirme que c'est moi mais bon. J'attends. Je recherche plus un poste en maternelle sur le secteur de Bailleul et ses environs. si vous avez des endroits à me conseiller ou me déconseiller, je suis preneuse. Bon courage à tous. Un mail stipulant bien que c'est toi qui part a dû arriver à l'école début mars. Perso, ma directrice avait zappé et j'ai dû réclamer mais mon nom apparait bien sur le mail... Je vais lui demander de vérifier la boite mail. Merci pour ta réponse
1didou Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Quelqu'un aurait un lien avec les résultats de l'année dernière avec les barêmes? Car j'ai trouvé celui de 2014 mais pas de 2015...
Liza333 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Et voilà, je m'installe avec ma carte, ma feuille et mon stylo, prête à en découdre et...rien... Dégoûtée!!!!!!
ceciloo Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 ça rame beaucoup trop ici ! Je m'y collerai un autre soir...
bobinette Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Ils pourraient au moins mettre la liste des postes ... c'est abusé... Après toutes ces années ils ne sont toujours pas au point... complètement d'accord avec toi ! ça fait ça tous les ans : ça plante à chaque fois qu'il y a trop de monde qui se connecte en même temps...je ne comprends pas qu'ils ne soient toujours pas capables de mettre en place un serveur digne de ce nom !!!
Special k Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 ça a fonctionné 3 minutes à 5H34, c mort, là.... je rêve!!!
1didou Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Ça y est ça marche, enfin ça marche mais ça rame... Ha ben non en fait, ça a planté... impossible d'accéder site en maintenance
Messages recommandés